Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 2 mars 2014 à 14:27

Le 02 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Quoiqu’il arrive et quoiqu’en disent ceux d’en face , cette équipe a touché le cœur des rognaçais de par son modernisme , son sens de la nouveauté après lesquels l’équipe de Mr le maire courts depuis des années  en s’épuisant à vouloir récupérer pour son compte des idées initiés par d’autres : qui a innové en filmant les conseils municipaux , l’équipe AEPR .Qui a innové en insistant pour l’installation de la vidéo surveillance , l’équipe AEPR . Et qui a repris tout cela , face à l’évidence , l’équipe municipale ! Bien que pour la vidéo surveillance , ils ont joué petits bras coté inefficacité alors que Corinne et son équipe insistait pour un système plus performant  . Alors il est de quel coté le modernisme ? Il est de quel coté l’aspect innovateur ? Certainement pas chez ceux qui disent travailler en réunion  « plénière » ( c’est le mot qu’ils emploient ) pour débattre de leur projet . Mr Tritz , vous qui passez votre temps à chercher des infos sur Wikipédia , vous devriez aller voir la définition du terme  « réunion plénière » , ainsi vous auriez appris que cela veut dire « avec l’ensemble des personnes » , or lorsque 30% des colistiers sont absents , ce n’est plus une réunion plénière , mais un petit comité . Ne peuvent jouer aux grands que ceux qui en possèdent les moyens . Quand à l’accueil réservé par cette équipe à des membres d’AEPR résidents aux Brets /Barjaquets  , il est révélateur de leur état d’esprit à considérer qu’il y a deux catégories de rognaçais , les bons ( eux ) et les mauvais ( les autres ) . Il est ou celui qui se veut « rassembleur » ? Heureusement que du coté de Mme Lucchini on est loin de ce principe là, sans quoi la petite dame , envoyée spéciale de l’équipe municipale qui prenant des notes pour ses chefs , assise à mes cotés  le jour du meeting de Corinne Lucchini aurait été prié d’aller œuvrer ailleurs . Et bien non , les envoyés du C.E.MT ( Comité d’Espionnage de Monsieur Tritz )  , ici on les reçoit et avec le sourire en prime  , trop content qu’ils entendent enfin la vérité , eux qui sont gavés de mensonges .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce qui est regrettable, c’est qu’il n’y a pire sourd ou aveugle que celui qui ne veut ni voir ni entendre. Et cette équipe est composée à 100% d’individus pour qui la vérité n’est pas bonne à dire du moment que cela n’arrange pas leurs affaires.

Mais bon, peu importe, il y a l’ensemble des Rognacais, et tous ne sont pas faits dans le même moule, fort heureusement. Pour ce qui est de cette équipe qui court après mes idées, cela fait des années, mais elle n’est jamais parvenue à me rattraper. Cette campagne en est encore un exemple flagrant. Question blog, inutile de faire la comparaison. D’ailleurs, les commentaires que se rédigent entre eux les colistiers montrent le peu d’intérêt qu’accordent les Rognacais à leur support de communication. Vous me direz, lorsqu’on censure à tour de bras, cela peut se comprendre. Je reçois des captures d’écran d’internautes qui me prouvent que leur message a été envoyé mais jamais publié. En voir un en cliquant ici

Pour le reste, si leur concertation se résume à la dizaine de personnes qu’ils ont pu rencontrer aux Frégates ou aux Barjaquets, laissez-moi rire. J’ai bien sûr pris le soin d’envoyer quelqu’un qu’ils puissent clairement identifier comme M. Violot à qui le maire a osé dire (devant témoins) qu’il était tombé bien bas parce qu’il avait rejoint mon équipe… Un modèle de respect ce 1er magistrat !

Allez trois semaines, et j’espère que leur mascarade sera sanctionnée par les Rognacais. Si ce n’est pas le cas, c’est à désespérer…

Les commentaires sont clôturés
×