Bravo pour cette belle soirée d’avant le premier tour des élections . Vous avez su fédérer là ou d’autres se déchirent . Vous avez su proposer du renouveau là ou d’autres propose nt du ronronnement .Vous avez acté pour votre présence sur le terrain durant des mois , là ou d’autres sortent du bois quelques jours avant les échéances . Vous avez été factuelle là ou d’autres se perdent dans des propos n’ayant aucun sens . Vous avancez dans vos idées là ou d’autres reculent dans les leurs . Vous avez sorti de la léthargie la politique locale , là ou d’autres s’enlisent dans leurs acquis . Et que disent de vous vos colistiers si ce n’est qu’ils sont fiers d’avoir à leur tête un tel chef d’orchestre qui avance encore et encore avec passion et détermination. Votre amour de Rognac , des gens , se lit sur votre visage , s’entend dans votre voix , se traduit dans votre comportement . Et vous avez cet atout dont nul homme ne peut se prévaloir , l’intuition et la détermination féminine. Vous avez rendu hommage à ceux qui vous ont accompagné et à ceux qui désormais vous accompagneront et ceux-ci vous le rende bien ! Bravo à votre équipe , à cette fraîcheur ou la volonté reste de mise , ou le sourire est de rigueur malgré le travail. Et enfin bravo à vous chère Corinne pour ce que vous avez fait , pour ce que vous faites et ce que vous ferez encore pour Rognac et ceci quoiqu’il arrive !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je vous remercie. Autant d’éloges, c’est beaucoup mais je vous sais sincère et désintéressé. Je ne sais ce qu’il va sortir des urnes, car je ne m’aventure à aucun pronostic, mais quoiqu’il arrive, avec mes colistiers nous auront donné le meilleur de nous-mêmes. Si les Rognacais décident de nous confier les destinées de Rognac, ils peuvent être assurés que nous serons égaux à ce que nous avons été durant toute la campagne, car nous n’avons pas fait semblant.
Contrairement à nos opposants, notre intérêt pour nos concitoyens ne date pas de quinze jours. Personnellement, dès le lendemain des élections de 2008, ma présence est restée ce qu’elle était quand j’étais aux affaires. Aimer Rognac, c’est aimer avant tout les Rognacais et c’est s’y intéresser pour autre chose que le bulletin qu’ils sont susceptibles de glisser dans l’urne.
Je suis fière de notre campagne, quoiqu’il arrive je ne regretterai rien !