J’ai rencontré des personnes ayant voté pour Jean Simeon en 2008 . Ils sont furax et ne décolèrent pas de s’être fait ainsi rouler dans la farine électorale . Cette alliance qui hier aurait pu passer pour antinomique s’est révélée être un petit calcul électoral . Bien sur Mr Simeon , en âme plus que charitable « a fait don de sa place » en se positionnant en dernier, mais personne n’est dupe quand à son implication future dans quelques officines communales si le vent tourne en leur faveur .Sans compter sur d’autres de ses amis qui eux sont bien placés sur cette liste . C’était le deal et ceci sur le dos des électeurs . Mr Simeon peut bien faire toutes les déclarations qu’ils veut , toutes les mises au point , ceux qui portent les cornes , se sont bien ses électeurs de 2008 . Il va ainsi cautionner ce qu’il a combattu en 2008 , à savoir les mêmes choses , les mêmes promesses . Franchement , si là, un grand coup de balai ne s’impose pas , c’est à désespérer de l’espèce humaine !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne désespère pas quand je vois Nosta Mar, le CIQ, les parents d’élèves, le parti socialiste et tant d’autres comprendre enfin combien ils ont été bernés. Vous me dîtes que les anciens électeurs de M. Siméon se réveillent aussi. J’en connais effectivement beaucoup qui n’ont pas apprécié la trahison.
La mobilisation s’organise. Il faut qu’elle prenne de l’ampleur. A j-6, la cohorte de tous ceux qui sont las de subir est prête à agir. Il nous reste encore quelques jours pour faire grossir les rangs. Je compte sur chacun !!!