Créer un site internet

Patrick B. À écrit le 15 mars 2013 à 9:58

Le 15 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je viens de visionner la seconde vidéo du dernier conseil municipal . Mme Lucchini a raison lorsqu’elle évoque le manque de crédibilité des autres groupes de l’opposition .
Comment oser faire état des difficultés sociales et financières de certaines familles rognaçaises et dans le même temps voter des augmentations de tarif de la cantine scolaire .
Il est gonflé le représentant communiste , mais fidèle dans son discours aux mêmes phrases toutes faites , hors du temps et des réalités . En 5 ans , n’avait-il pas tout le loisir de s’opposer ? Lui et l’autre groupe , se lamentent de l’état de la voirie , mais ont-ils tapé du poing sur la table pour imposer à la majorité des options plus prioritaires que des investissements de prestige lorsque ce fut nécessaire ? On voit bien que les prochaines élections approchent à grands pas . On fait de grands discours en disant ce qu’il y a lieu de faire dans l’avenir en prenant garde toutefois de se retourner et en occultant ce que l’on a valider par le passé. C’est une pantalonnade , une escroquerie politique ! Comment peut-on accorder du crédit à de tels propos ?
J’ai visionné tous les conseils municipaux disponibles sur le net. AEPR est le seul groupe qui a tjs gardé la même ligne franche , crédible et honnête .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce qui est à mon sens le plus choquant, c’est leur incapacité à se remettre en question. Je suis depuis toujours la femme à abattre à leurs yeux, et en raison de cela ils n’ont jamais soutenu l’une de mes positions. Je n’ai pourtant jamais eu d’autre objectif que de défendre l’intérêt des familles rognacaises.

Je maintiens, ces gens-la n’ont pas leur place dans cette assemblée… Les vidéos, espérons-le, aideront les Rognacais à le comprendre !

Les commentaires sont clôturés