Merci Mme Lucchini pour la réponse et l’explication concernant mon commentaire sur la vidéo du dernier conseil municipal. Cela a le mérite d’etre clair . Ma démarche ne se voulait nullement hostile envers vous , au contraire . Pour comprendre mon approche , il faut savoir que je suis un adepte du débat démocratique et je pense que toutes les remarques , questions, se doivent d’étre poser, meme si ces remarques et questions concernent des personnes que je soutiens pleinement.
Vous avez répondu , en toute franchise et sincérité et les personnes à l’origine de ce questionnement seront satisfaites de lire votre argumentation sur ce blog. La qualité d’une femme ou d’un homme politique c’est de savoir expliquer ce qu’il se propose de faire et pourquoi il le fait .Votre réponse témoigne du gout que vous avez pour la tenue et le réspect de vos principes et c’est tout à votre honneur.
2014 sera un tournant pour la ville de Rognac .N’habitant plus sur la commune , je ne peux pas voter ici , mais autant vous dire qu’une partie de ma famille résidant à Rognac aura à coeur d’aller glisser son bulletin de vote dans l’urne du… …changement !
Bien à vous.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Rassurez-vous, j’ai parfaitement compris le sens de votre démarche. Et d’ailleurs, je vous en remercie car je n’avais pas conscience que des Rognacais pouvaient s’arrêter à ce genre de détail. Vous m’avez ainsi donné l’occasion de dire ce que j’ai sur le coeur. Je suis moi aussi une femme qui aime le débat et même la contradiction. J’estime que l’on s’enrichit de l’échange de points de vue et cela d’autant plus lorsqu’ils sont différents. Vous avez là la raison de l’existence de ce blog.
J’attends des Rognacais qu’ils s’expriment, qu’ils formulent leurs attentes, leurs besoins, leurs critiques, leurs avis, et même leurs encouragements qui, je le reconnais, sont particulièremnt motivants. 280.000 visites, je n’aurais jamais espéré un tel succès. Il est plus que rare désormais que je rencontre quelqu’un qui ne connaisse pas ce support de communication. Je m’en réjouis et cela m’a permis d’être en contact permanent avec les Rognacais qui n’hésitent pas au-delà des commentaires qui sont publiés, à m’adresser un nombre impressionnant de messages privés. L’avenir s’annonce sous de bons auspices…