QUELLE TRISTESSE EFFECTIVEMENT. LA FETE DE LA BASE N’A MOTIVE PERSONNE. PAS DE COMMERCANTS NON PLUS COMME LES AUTRES ANNEES OU ON POUVAIT MANGER SUR PLACE UN PEU CE QU’ON VOULAIT. UN BIDE SUPPLEMENTAIRE MOI JE ME DEPLACE SUR PELISSANNE MAINTENANT IL Y A PAS MAL D’ACTIVITES ET UN MAIRE SUPER SYMPA.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je n’ai eu que quelques échos sur les Festinautics auxquelles je n’ai pu participer. Il semblerait en effet, et cela est regrettable, que les Rognacais aient quelque peu boudé le rendez-vous. Sans doute se lassent-ils de fréquenter chaque année le même lieu pour assister aux mêmes représentations !
INNOVER… voila un mot qui manque dans le dictionnaire de l’équipe Guillaume. Mais il est vrai qu’il n’est pas facile de faire du neuf avec du vieux….
CONCERTATION… un deuxième mot à rajouter dans le dictionnaire de l’équipe municipale qui fait cruellement défaut depuis le début de cette mandature ! En tout état de cause, l’idée de faire les Festinautics sur un seul jour n’était pas pertinente. En ce qui concerne les restaurateurs, cela était prévisible. Leur déplacement ne peut être rentabilisé que sur deux journées…. C’est du moins ce qu’ils ont toujours dit, si quelqu’un dans cette municipalité avait pris la peine de les écouter ! Et du fait de leur absence, le maire et son équipe devraient dorénavant en tenir compte !