Patdu13 a écrit le 13 novembre 2012 à 17:52

Le 13 nov 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Mme Lucchini, je viens de voir la vidéo du CM dans lequel vous posez des questions sur les inondations (notamment dans le quartier des Pugettes). Je suis sidéré des explications de nos élus. Mr de SIO qui se permet de dire (ironiquement…) que les habitants de ce quartier, à ce qu’il sache (c’est à dire pas grand chose !!!) ne se sont pas encore noyés ….!!!! Donc, ces espèces d’idiots qui gèrent notre ville attendent qu’il y ait un mort (ou plus) pour faire ce qui se doit d’être fait… Les multiples exemples vus ici et là dans notre pays ne servent donc pas de leçons à ces abr…. !!!!!
Messieurs et Mesdasmes de la majorité municipale : HONTE A VOUS !!!! Ces derniers se déplacent-ils dans les différents quartiers lorsqu’il pleut ? Ah oui, Monsieur le Maire, du haut de son piédestal lache son article récurrent : « Rognac n’a pas été touché, tout a bien fonctionné !! « . Il faudra que ce dernier aille expliquer ça aux citoyens qui ont les garages, les voitures, les meubles et les pieds dans l’eau !!! avec pertes « sèches » à l’appui !! (et ce n’est pas un jeu de mot…) !!
Mme Lucchini relatait dans son blog le fait que des personnes avaient été prises dans leurs voitures par l’eau, qu’un grand nombre avaient perdus leur voiture ou leurs affaires : Mr le maire s’en est-il inquiété ? personne ne le sait (à part peut-être les principaux intéressés, à savoir les victimes).
Cumulé à une gestion catastrophique et des promesses « socialistes », c’est à dire mensongères et/ou utopiques, y’en a ras le bol !
En 2014, arrêtons avec cette politique : Allez ZOU, tout çà dehors et Rognac ne s’en portera pas plus mal !! Bien à vous

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je pense que si je l’écrivais, personne ne me croirait et on m’accuserait de critiquer voire dénigrer cette municipalité. Les images fort heureusement sont parlantes. Vous avez raison, il faut arrêter avec cette politique et pour cela il faut que les Rognacais se mobilisent.

Rognac ne sera que ce que les Rognacais en feront. Le choix d’une équipe municipale n’est pas anodin on le voit avec ces élus qui n’ont pas encore compris que leur rôle est avant tout de se préoccuper des administrés. C’est pourquoi je demande à tous ceux qui sont las de cette pseudo politique qui nous conduit dans le mur d’agir. Oui agissons ensemble pour Rognac. Parlez autour de vous, invitez vos amis, votre famille, vos connaissances à visionner ces vidéos pour qu’ils comprennent enfin que la situation est grave.

2014, c’est demain. La campagne dans quelques mois va démarrer. Je n’ai aucun doute sur le fait que la majorité municipale ne reculera devant aucune manipulation, aucun tour tordu pour se faire réélire. Si de notre côté, les Rognacais sont sensibilisés et ont ouvert les yeux, rien ne les détournera pour tourner cette triste page de Rognac durant laquelle les victimes de l’amateurisme  et du je m’enfoutisme d’une équipe se comptent à la pelle.

Les commentaires sont clôturés