mais que fait la police si le maire fait rien. Il faut le faire savoir tout surtout qu’il se présente pour etre deputé encore un mysogine de service
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne pourrais pas vous dire ce que font les forces de l’ordre dans un tel cas car à ce jour, je n’ai aucune information en retour. En revanche, rassurez-vous, le bouche à oreille a très bien fonctionné. Comme cet élu n’en est pas à sa première démonstration de violence, je peux vous dire que les Rognacais qui l’apprennent sont véritablement choqués et certains m’ont même téléphoné pour me témoigner leur soutien. Certes, il n’y a pas mort d’homme, mais il s’agit néanmoins de violence et il vaut mieux prendre ses précautions car nous ne connaissons pas les limites de cet élu. Les démonstrations de force sur un retraité et une femme peuvent nous laisser penser que demain il s’agira peut-être d’un enfant… Tout est possible, ne nous voilons pas la face !
En juin 2009, lorsque M. De Sio avait gifflé un administré, les élus du conseil municipal que nous sommes avions reçu un courrier de l’administré en question. Les faits avaient également été signalés sur la main courante de la gendarmerie, mais nous l’avons vu, pas grand chose ne s’est produit par la suite à l’encontre de cet élu. Aujourd’hui, les agissements inadmissibles du 1er adjoint doivent être dévoilés à l’ensemble de la population.
Le document transmis aux élus en juin 2009 est donc publié en fin de page de l’article qui traite du cas De Sio (cliquez ici) . Si cette information est divulguée le plus largement possible, les Rognacais sauront à qui ils ont affaire. Je remercie sincèrement tous ceux qui contribueront à cette chaine de l’information. Il n’est pas normal qu’un élu puisse agir de la sorte en toute impunité. Les électeurs sont en droit de connaître le vrai visage de ceux à qui le destin de la ville a été confié pour en temps et en heure mettre un terme à de telles pratiques…. Est-ce que quelqu’un pourrait cautionner de tels agissements ???? Personne, sauf peut-être ceux pour qui la violence est le seul mode de communication pour faire valoir leur point de vue…