de quelle hypocrisie parlez vous ??? ce matin je suis passé par le parcours du combattant du corina et la cité HLM il n’y a pas que le pin qui a été abattu. On a du mal a visualiser ce qui va se passer pour cette place la route ,la circulation vont telles passées au plus près des bâtiments et des commerçants??? les abattages étaient-indispensables??
quand a abattre un arbre si il représente un danger pas de problème mais assassiner une symbole centenaire c’est autre chose tous les rognacais connaissaient cet arbre majestueux il faisait partie de notre patrimoine alors même si la société de consommation meurtrie notre planète tout homme ou toute femme ne peut s’empêcher d’avoir une pincée au cœur et être révolté pour un simple arbre témoin de notre époque. Cela nous rend humain tout simplement. A bon entendeur
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le stationnement devant les commerces devrait rester ce qu’il est. A l’angle des HLM, les arbres abattus vont permettre la création d’un parking de 10 places pour remplacer celles que l’on enlève sur le retour de l’angle du parc des HLM.
Une arbre ou une vie qui disparait… Il y a malheureusement des individus pour qui tout cela n’a aucune importance. Quelques larmes de crocodile et hop on passe à autre chose. C’est le revers d’une société qui n’a plus aucune valeur !