Bonjour
Je partage complètement votre point de vue sur la sécurité plus de ronde et surveillance de la vidéo plutôt que de la verbalisation à outrance dont j’ai été le sujet…
Ensuite sur les logements sociaux je suis aussi d’accord avec vous, priorité aux rognacais et maitrise des attributions.
Pour le développement économique il faut une vrai politique de développement et une volonté sans faille…
Les investissements récents de la ville ne sont pas toujours justifiés et non priorisés…et de mon point de vue la ville n’étant plus endettée, rien n’est vraiment fait pour faire baisser les impôts et anticiper les risques.
Cordialement
Philippe Pakiry
Réponse de Corinne LUCCHINI
Cette majorité est même en train de préparer des années d’austérité. Il faut tout de même savoir qu’un audit réalisé vers les années 2002/2003 nous a fait toucher du doigt que Rognac dispose des équipements d’une ville de 25.000 habitants. Faut-il rappeler que nous ne comptons que 12.000 habitants et que de fait, les impôts des ménages ne correspondent pas à ceux de 25.000.
Les recettes vont aller en diminuant alors même que l’on rajoute encore des équipements qui viendront alourdir les frais de fonctionnement à la charge de la ville. Chacun peut comprendre que la politique économique est donc primordiale. Chacun sauf ces élus qui depuis 6 années n’ont absolument rien entrepris dans ce domaine. C’est même une faute grave de leur part !