Créer un site internet

PAGA a écrit le 14 janvier 2008 à 14:48

Le 14 jan 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame?

bonjour et félicitation a l’avance car a mon avis ,votre projet pour la commune est le mieux construit. J’aimerai savoir si vous allez faire quelques choses pour l’emploi sur la commune .Surtout au niveau de la commune et la Mairie J’ai effectuée 1 remplacement juste avant les fêtes et on m’a jetée comme de la m… en me disant quand il y aura 1 place on vous contacteras.Depuis silence radio.J’ai 35 ans et tout les mois des factures.Merci a vous.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bien entendu, l’emploi est l’une de mes priorités. Attirer les entreprises et développer de nouvelles zones industrielles est un impératif. Tout comme soutenir le commerce local l’est aussi. Nous nous engagerons donc dans ce sens.N’oublions surtout pas que l’activité économique locale est à la fois un vivier pour l’emploi des Rognacais mais assure aussi une grande part des recettes fiscales du budget communal.

J’explique dans ma 1ère plaquette notre volonté d’une part de développer le partenariat avec les représentants du tissu économique afin de devenir le partenaire privilégié lors de leur recherche de main d’oeuvre et d’autre part d’accompagner au mieux les personnes en recherche d’emploi. Cette demarche nous permettra de mettre en adéquation les attentes des uns et les besoins des autres.

Maintenant en ce qui concerne l’emploi dans la collectivité, je sais à quel point nombreuses sont les personnes qui souhaiteraient rentrer dans la fonction publique. Il est vrai qu’elle assure une sécurité de l’emploi. Cependant les postes sont bien entendu limités et il ne nous est pas possible de procéder aux recrutements de toutes les personnes qui nous adressent un CV, d’autant plus qu’ils se comptent par centaines.

Enfin et pour conclure, pour revenir à votre situation personnelle, je suis sincèrement désolée de ce qui vous est arrivé.Je ne peux que déplorer les conditions dans lesquelles apparemment votre contrat a pris fin. Il y a toujours un minimum de respect à avoir devant les personnes en difficulté. Il semble que cela n’ait pas été le cas. Aussi, en ma qualité d’élue, bien que n’étant plus en poste et donc en aucun cas responsable de ce qui vous avez vécu, je vous adresse mes excuses pour le manque d’égard dont a pu faire preuve notre collectivité.

Les commentaires sont clôturés