vous devez peut-être le savoir car j’ai vu votre mari au cam mais c’et le bordel le plus complet pour réserver le cam maintenant. entre les fermetures qui sont de plus en plus importantes et la mère giannarelli on dirait un rocket qui va mordre chaque fois qu’elle ouvre la bouche y a du menage a faire. vivement que vous reveniez on va y travailler
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, mon époux était présent. En ce qui le concerne, il avait pris soin d’adresser une lettre recommandée pour réserver la salle mais malgré cela, le courrier s’est égaré avec ceux de plusieurs autres présidents… Quelques dysfonctionnements regrettables mais je n’en doute pas, rattrapables pour les associations concernées. Du moins, je l’espère vivement !
Quant à l’adjointe à la culture, le comportement que vous me décrivez est similaire a celui qu’elle adopte en conseil municipal. Beaucoup de bruit, certes mais rassurez-vous, bien incapable de mordre faute de pertinence dans ses interventions….
Enfin pour ce qui est de mon retour, il dépendra des Rognacais dans leur ensemble. Seront-ils las de cette équipe en 2014 ? Nous le verrons à ce moment-là mais d’ores et déjà merci d’alerter ici les consciences !
P.S : une petite rectification le courrier recommandé n'a pas été égaré mais le CAM, semble-t-il, ne peut pas récupérer ceux qui lui sont adressés !!! Même si c'est stupéfiant, c'est la réponse qui a été formulée en réunion du samedi 11 juin....