Créer un site internet

on a discuté ensemble tout à l'heure a écrit le 16 mars 2012 à 23:31

Le 16 mars 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

une belle reactivité. je vous quitte et déjà tout est écrit sur la reunion avec photo en plus. je vous avais dit que j’irai voir. voilà c’est fait je vais découvrir tout ca. nous avions parlé de ce qui se passe la nuit, les home jacking vous n’en parlez pas. dommage. en attendant, mes respects Madame.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Grande réactitivé aussi de votre côté. Vous me quitttez et à peine quelques heures après vous êtes déjà sur ce blog qui se veut effectivement au plus près de l’actualité…

Résumer une réunion sur quelques lignes en étant exhaustif est difficile. Pour ce qui est des home jacking, j’ai posé la question au Chef d’Escadron. Si nous étions au moins trois victimes de ce procédé sur la cinquantaine de personnes présentes, il m’a répondu que ce phénomène n’était pas en expansion à Rognac. Voilà pourquoi la question n'a pas été abordée ! N'ayant aucune donnée, nous ne savons pas combien de Rognacais en ont été, comme moi, victimes.

Quant au fait que l’on veuille nous faire croire que la plupart des choses se passe avant une heure du matin, l'assistance a bien compris qu’en fait, les effectifs de gendarmerie, dont dispose le commandant, sont restreints pour la tranche horaire qui va jusqu’à 6 heures du matin. Le PSIG (peleton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie) se répartit 4 nuits dans la semaine entre la zone sud (Carry) et la zone nord (Rognac/Berre/St Chamas). On comprend bien que la présence sur Rognac ne peut être que très limitée…. Voilà pourquoi la disparition des patrouilles de nuit de la police municipale est un vrai problème ! Mais que faire avec un maire qui ne veut rien entendre…. Sauf à en changer, il me semble que les choses resteront comme telles.   Cordialement

Les commentaires sont clôturés