A Lançon, nous sommes de nombreux habitants à penser tout le contraire de vos propos quant à l’efficacité de notre maire qui est bien gentil mais n’a aucune capacité à anticiper les investissements nécessaires dans les infrastructures face à un nombre de logements croissants.
Surtout ne prenez pas exemple sur ce qu’il a fait (ou plutôt n’a pas fait) pendant 19 ans, votre commune ne pourra que mieux s’en porter.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Pour ma part, je n’ai jamais parlé d’efficacité. Le maire de Lançon a été réélu plusieurs fois et la dernière avec 56 % des voix. C’est un simple constat. Je ne sais rien de la gestion de Lançon sauf que vous avez un beau patrimoine qui est mis en valeur contrairement à Rognac où tout est laissé à l’abandon.
Rassurez-vous, je n’entends pas prendre exemple sur ce modèle de gestion. Il y a l’ancienne génération d’élus dont fait partie votre maire et sans doute celui de Rognac et celle à laquelle j’appartiens et pour qui la modernité a un sens. Vos propos sur le manque d’anticipation notamment me rappelle des erreurs similaires sur notre ville dont la population fait les frais…
A Lançon comme à Rognac, dans quelques mois les habitants auront à faire un choix et si ceux qui aspirent à un changement sont nombreux, nos villes prendront un nouvel essor.