Créer un site internet

nina a écrit le 19 septembre 2012 à 8:22

Le 19 sept 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour madame lucchini

mais pour qui il se prenne ce que vous faite c’est trés bien. et les autres alors c’est bien ce qu’ils font. j’ai voté simeon j’ai pas peur de le dire parce que je connaissais avec d’autre mamans le directeur d’école mais ils ont fait quoi aprés. c’est un bon directeur mais voila c’est tout. decu de chez décu. il manque tous de courage; on m’a dit qu’ils était meme tous de mèche avec le maire et qu’il seront ensemble la prochaine fois. quand je voit rire ce petit monde contre vous pendant que vous defendez rognac c’est honteux. alors continuez svp moi j’ai changé d’avis avec le blog et vos preuves.  bravo pour vous pour tout se que vous faite et heureusement qu’on vous a pour etre de notre cote

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je dois reconnaître que je ne m’attendais pas à un tel succès de ce support de communication. Peut-être est-ce ainsi car j’ai choisi la tranparence la plus totale. Filmer les conseils municipaux aura été l’élément déclencheur parce qu’effectivement les Rognacais peuvent y voir les élus qu’ils soient d’opposition ou de la majorité en action ou dans la passivité pour certains effectivement. Difficile de nier l’évidence qui est mise directement sous les yeux des administrés. Lorsque je le dénonçais avant cela, j’étais accusée de mentir… Faire de la politique est différent et certains ne sont pas dans la vie de tous les jours comme ils sont lorsqu’il s’agit de se battre pour veiller aux intérêts d’une ville et de ses habitants.

Je rencontre beaucoup d’anciens électeurs de l’équipe Siméon. Des personnes qui ont choisi de me rejoindre car même si elles ont une sensibilité à gauche, elles ont compris que pour moi la politique au niveau de la ville n’est en rien politicienne. Elle est uniquement locale. J’ai d’ailleurs autour de moi, je ne le cache pas des personnes qui sont mêmes socialistes et pour d’autres je ne connais même pas leur couleur ou leur sensibilité politique. Mais peu importe, ce que nous voulons c’est construire ensemble le Rognac de demain où il fera de nouveau bon vivre. Un Rognac où chaque citoyen se sentira considéré, écouté et même s’il n’est pas toujours possible de lui apporter des réponses positives, des explications seront fournies car lorsqu’on se veut juste, c’est effectivement possible de justifier clairement sa décision.

Merci donc à vous de nous avoir rejoints. Et merci également pour vos encouragements.

Les commentaires sont clôturés
×