Créer un site internet

nicole a écrit le

Le 27 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

J’ai été tellement déçue que vous ne soyez pas notre maire que depuis je vous suis tous les jours sur ce blog. J’aime beaucoup ce que vous écrivez. Vous êtes une femme compétente, pleine de courage et honnête. C’est pour ça que vous y arriverez. C’est à se demander si M. Guillaume se rend compte qu’au plus il vous attaque au plus ses mensonges vont l’abattre. il déçoit énormément de monde et c’est tant mieux pour vous, pour rognac. Continuez, votre route est peut-être parsemée d’embuches mais votre retour est de plus en plus attendu.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Madame pour ce fervent soutien et cette appréciation positive de ma personne. Mais vous savez, en fait, je suis simplement fidèle à mes valeurs. Rigueur, honnêté sont essentielles lorsqu’on aspire aux responsabilités politiques. Je crois avoir prouvé ce que je pouvais apporter à Rognac durant le mandat précédent. Aussi, les attaques dont je suis la cible ne font que me renforcer. Les Rognacais constatent au fils des mois qu’il ne s’agit là que de calomnie dans une tentative déespérée de manipulation de l’opinion. Ils peuvent aussi mesurer à quel point toutes mes décisions sont prises non pas en fonction de l’inspiration du moment mais suivant une cohérence de gestion et la vision que mon équipe et moi-même avons pour notre ville .

Il est seulement regrettable que les 6 années de labeur comme 1ère adjointe en charge des finances et de l’administration générale soient chaque jour réduites à néant. Nous avions tous les atouts possibles afin de préparer l’avenir serein de notre ville , mais aujourd’hui mon inquiétude grandit. L’argent public est tout simplement dilapidé !!!

Les Rognacais seront prochainement informés des détails des projets de la municipalité. Les manipulations de la majorité en termes de communication seront alors mises au grand jour et je vous avoue que chacun va prendre conscience que la facture va être lourde, très lourde pour l’ensemble des Rognacais !

Les commentaires sont clôturés
×