minable voila le seul mot qui me vient. qui peut croire ca. faut que ca change. et la gauche dans tout ca elle fait quoi ?????????????? ils sont bien silencieux ils ont honte ou quoi parce que c’est grace a eux qu’on a ca à la mairie. les petites gens y a que vous qui les défendez bravo madame lucchini vous en avez
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, je regrette le quasi mutisme des groupes de gauche. Lorsque les intérêts des Rognacais sont en jeu il n’y a pas de droite ou de gauche. Le communiste s’inscrit toujours dans ce registre d’affrontement mais concrètement, il se trompe de cible car à Rognac, seule l’équipe Guillaume bafoue les intérêts des plus démunis.
Les vidéos illustrent parfaitement ce que je dénonce depuis mon départ en juin 2007. Rien n’a changé depuis. Le Maire est toujours à côté des dossiers. Il me semble de plus en plus seul mais ses hurlements ne cachent en rien son inaptitude à laquelle ses adjoints assistent avec une gêne palpable. La plupart sont comme statufiés lors des séances du conseil et se soulagent publiquement en d’autres occasions pour tenter de se dissocier ! Mais ils font partie de cette équipe et à ce titre ils se doivent de tout assumer.
Bien qu’il ne soit pas très correct de leur part de “cracher dans la soupe”, Je vous avoue les comprendre parfois… Comment assumer d’être au service et sous les ordres d’une personnalité aussi “pâle”… Le terme pourra paraître quelque peu modéré. Il l’est car mon départ fut une véritable délivrance. La honte que j’ai pu éprouver en maintes occasion était mon plus lourd fardeau !