j’ai rencontré un élu aujourd’hui. Je le citerai pas pour pas le mettre en portafaux et meme si il est avec guillaume il reste un ami. tout le monde fait des erreurs. ca va mal chez eux… ils savent pas quoi dire lorsqu’on parle de la video et des mensonges du maire… vous avez mis dans le mille et y a de l’eau dans le gaz à la mairie. ca va se répandre comme une trainée de poudre et à la fin ca va faire boum !
Réponse de Corinne LUCCHINI
je devrais compatir mais je ne le fais pas, veuillez m’en excuser ! J’aurais eu moi aussi beaucoup de mal à trouver une justification à un tel comportement ! Mais, il faut assumer et je ne plaindrais aucun des élus de cette majorité car tous savaient ce qu’il en était véritablement… Pour ma part rien ne m’insupporte plus que le mensonge mais force est de constater que pour certains, cette manie se transforme en pathologie car le pire c’est qu’ils parviennent parfois à se convaincre eux mêmes de la véracité de leurs propres contre-vérités !!!!
Le seul moyen de les guérir c’est peut-être de les mettre face à eux mêmes, ne pensez-vous pas !
Ce qui me navre dans tout ca, c’est le temps perdu à justifier, à prouver. Bref, le temps perdu au détriment de l’action. Notre groupe est minoritaire. 4 voix ne peuvent rien changer. Rognac s’enlise, Rognac régresse… Cette municipalité devrait mettre son énergie (du moins le peu dont elle pourrait encore faire preuve) au service des Rognacais. Or, rien n’avance ! Nos propositions sont balayées d’un revers de main par ces élus qui méprisent l’opposition mais également quiconque qui aurait l’outrecuidance de ne pas partager leur vision. Un récent courrier distribué dans les boîtes aux lettres d’élus, démontrent s’il le fallait encore, que cette attitude ne nous est d’ailleurs pas réservée.
Même le C.I.Q (comité de quartier) est lui aussi méprisé. Ses demandes restent lettres mortes, elles ne sont pourtant que la formulation des besoins de la population rognacaise… C’est à ne rien comprendre ! Vous dîtes que cela va faire boum. Oui, probablement dans 4 ans, mais d’ici là, dans quel état sera Rognac ????