nelly des barjaquets a écrit le 5 mai 2009 à 9:02

Le 05 mai 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

nelly des barjaquets

à rognac on coupe les acacias au mois de mai. y a pas mieux pour les faire crever. J’habite au quartier des barjaquets. la mairie s’occupe de nous quand il lui tombe un oeil mais cette fois on s’en souviendra. on n’avait qu’une seule chose de belle c’était ces arbres. il faut les voir maintenant. j’ai appellé les services techniques mais tout le monde s’en fout. comme le maire… y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je suis passée effectivement dans l’avenue des Cèdres et j’ai été consternée. Mais le mal est fait maintenant et il n’y a plus qu’à espérer que ces arbres se relèveront de ce massacre. Il semblerait toutefois que cet acte ne soit pas celui des agents municipaux mais celui d’une entreprise mandatée à cet effet. L’agenda de cette dernière ayant été surchargée après l’épisode neigeux, elle n’a pu intervenir durant la période de taille. Il est regrettable que personne ne l’ait empêchée d’entreprendre malgré tout sa mission qui aurait du être reportée à une période sans montée de sève.

Le laxisme est certainement une des raisons de cette situation. Je vous invite toutefois à prendre contact avec l’adjoint aux espaces verts, M. Michel Straudo. Peut-être aura-t-il une explication autre mais je crains malgré tout qu’elle ne puisse justifier une telle erreur….

Les commentaires sont clôturés