Créer un site internet

né à la clinique Wolf a écrit le 2 novembre 2013 à 20:52

Le 02 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

guillaume je le connais depuis que je gosse et il est pas à sa place. quelle bonne affaire pour vous ce mariage madame luchini . un ane qui s’entoure de moutons il ne pouvait rien vous arriver de mieux. Monsieur Siméon que mes voisins connaissent bien m’ont toujours dit que c’était un mouton. Batiget aussi le disait. allez on croise les doigts. Une femme maire de rognac, ca va porter chance, on croise les doigts et on compte les jours. Bonne chance

Réponse de Corinne LUCCHINI

Au lendemain des élections de 2008, je savais comment cela se finirait. Le maintien de la liste Siméon a permis l’élection de Guillaume. Aujourd’hui, ce dernier n’arrive pas à renouveler ses sortants et Siméon jetant l’éponge, ses colistiers sont orphelins. Leur survie dépendait de cette union. Les uns comme les autres ayant démontré tout au long des 6 années écoulées ce qu’ils peuvent apporter aux Rognacais, à savoir pas grand chose, je me réjouis de cet échiquier politique  !!!!

Maintenant, il ne suffit pas de croiser les doigts pour espérer notre élection. La mobilisation doit être totale. Toutes les voix vont compter. Ce qui est frappant, c’est que de très nombreux Rognacais n’attendent même pas le programme pour se positionner. Cela exprime incontestablement un ras le bol, un besoin de rupture avec la politique qui est actuellement menée sur notre ville. Nous y travaillons sans relâche, et ceux qui croient en nous, doivent sensibiliser leur entourage. Qu’ils invitent simplement leur entourage à visionner les vidéos des conseils, cela suffit largement à convaincre d’après les retours que je peux en avoir… En images, cette équipe démontre elle-même qu’elle n’est absolument pas à sa place et le maire en premier ! Qu’un ancien le dise, cela me fait bien plaisir…

Les commentaires sont clôturés
×