il faut le voir pour le croire vraiment une equipe minable qui ressemble a son maire et a ce qu’il ecrit sur vous. vous etes vraiment courageuse pour suporter tout ca
réponse de Corinne LUCCCHINI
Sans la vidéo, qui pourrait le croire. En 2008, j’ai dénoncé que le maire usurpait mon travail en se faisant passer pour celui qui maîtrisait ses dossiers ou qui définissait la politique qui avait été menée… On ne m’a crue qu’en partie. Les plus véhéments à mon encontre, par leurs propos, m’ont même fait pousser des dents qui trainaient jusqu’au sol. Or, ceux qui doutaient de moi sont aujourd’hui spectateurs de ce que j’affirme depuis des années. Il est certes affligeant de voir M. Guilaume ne pas connaitre ses dossiers, tenter de se dédouaner des erreurs manifestes et coûteuses qui sont commises par des organismes qu’il mandate (EPF). Il a le culot de m’accuser de décisions qui ont été prises alors même que je ne faisais plus partie de sa municipalité (telle l’acquisition de villa de M. Grassi décédée en juillet 2008 alors que les élections ont eu lieu en mars de la même année). C'est affligeant mais c'est la triste vérité….
Cette équipe n’a aucune ligne politique. Pour détourner l’attention de ses propres défaillances, elle s’évertue depuis des années à me carricaturer. Mais l’agressivité, dont elle m’a souvent taxée, n’est pas du côté qu'elle prétend. Je me réjouis au final de ces écrits qui figurent dans la tribune d’expression de la majorité car ils montrent le vrai visage de cette équipe dirigée par un binôme sans vergogne. Le maire, selon son habitude, laisse sévir sans se soucier des conséquences. Le personnel et des associations sont d'ailleurs les cibles de leurs agissements sans nom, voilà pourquoi, ils sont de plus en plus nombreux ceux qui aujourd’hui languissent de tourner la page….