nathalie a écrit le 3 février 2011 à 20:05

Le 03 fév 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour madame lucchini
j’ai recu un courrier que m.autechaud a adressé aux presidents d’associations. Les grands pleurs d’une victime qui fait mieux que tout le monde ????????????? au secours les kleenex. et qui est sa cible…. madame lucchini, bien sûr ! il propose rien mais vous salit par sous entendu. si vous vous donnez envie parce qu’on sent que vous en voulez, les gérémiades on en a marre. Que vous gagniez, pour faire du ménage c’est ce beaucoup de gens de rognac veulent maintenant.et ca va voter je vous le dis !

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai eu vent du courrier de M. Autechaud. J’avais cru en lisant le communiqué que ce dernier a publié immédiatement après l’usurpation d’identité dont j’ai été victime que le débat ne serait pas pollué par cette affaire. Je me suis trompée, je le reconnais car le communiste, comme le staff socialiste, se sont saisis de l’occasion pour se victimiser et bien entendu diaboliser la candidate de la droite républicaine et du centre que je suis. La gauche a semble-t-il besoin de détourner l’attention car la presse chaque jour fait état de pratiques peu recommandables qui salissent elles véritablement la classe politique.

Je déplore cependant que l’élu communiste n’ait pas jugé utile de porter plainte comme je lui ai suggéré car sa propre plainte aurait appuyé celle que j’ai déposée auprès du procureur. Ma volonté à moi, n’est autre que l’enquête judiciaire qui est en cours puisse aboutir. Je ne trouverai justice que lorsque le ou les auteurs de cette usurpation seront véritablement sanctionnés à la hauteur du délit qu’ils ont commis….

Aujourd’hui, certains s’amusent à colporter la rumeur pour me salir. Les mêmes d’ailleurs qui en 2008 ont été élus sur le mensonge et qui voudraient aujourd’hui faire croire à leur vertu. Pour ma part, je tiens ce blog depuis trois ans et demi maintenant, et si chacun s’accorde à dire que je n’y ai jamais pratiqué la langue de bois, personne ne pourra m’accuser d’avoir un jour versé dans la moindre diffamation. Je répugne ce genre de pratique qui n’a pour seul objectif que de salir l’homme ou la femme plus encore que le ou la politique.

Alors M. Autechaud hurle avec les loups… En se victimisant, espère-t-il ainsi faire oublier les vidéos où les Rognacais le voient tel qu’il est en conseil municipal ???? Ce courrier daté du 14 janvier adressé aux présidents de Rognac uniquement, je le redis est un faux. Ceux qui me connaissent le savent. Ceux qui ne m’apprécient pas se feront une joie de croire ou de faire croire l’inverse. Peu m’importe ces gens-là ! Ce qui m’accordent leur confiance savent qui je suis et savent qui a intérêt à Rognac à me dénigrer pour tenter de m’affaiblir ou m’empêcher de mettre au grand jour des vérités.

Mon engagement en politique est sincère, responsable et fidèle. Il m’importe d’être en accord avec ces principes et j’assume pour cela chacun de mes actes. Alors je dis haut et fort aux lâches, auteurs de ces écrits diffamatoires et injurieux, qu’ils paieront tot ou tard pour leur comportement indigne. La politique mérite beaucoup mieux que cette bassesse, notamment plus d’honneur et plus de dignité !

Les commentaires sont clôturés
×