Créer un site internet

nathalie a écrit le 13 novembre 2013 à 10:28

Le 13 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous etes vraiment courageuse. il faut aimer rognac pour faire tout ca. garrel signoret et les autres sont tous partis lorsqu’ils ont pas été élus et guillaume et ce qu’il autour feront pareil c ‘est sur. bravo madame Lucchini. j’ai une vrai admiration pour vous

Réponse de Corinne LUCCHINI

Figurez-vous qu’ils ont déjà eu le culot de le dire. Pour ceux qui étaient dans l’équipe à Siméon et qui rejoignent Guillaume, cela a été dit lors de la réunion avec les anciens colistiers, et ceux qui sont déjà avec Guillaume, entre eux, ils ont évoqué le sujet en disant qu’ils ne seraient même pas là le jour de l’élection du maire s’ils venaient à perdre…

Et oui, cela demande beaucoup d’abnégation lorsqu’on a siégé dans une majorité de se retrouver sur les bancs de l’opposition et d’y rester pour défendre ses concitoyens sans toucher le moindre centime. Vous évoquez des noms connus et il est vrai qu’ils ont disparu au lendemain de leur défaite s’évertuant toutefois à discréditer le maire en place faute de pouvoir continuer à bénéficier de leurs petits avantages. Pour certains, c’est leur enfant qui prend la relève, mais dans l’équipe de celui que leurs parents ont tant critiqué !!!!  On ne sait jamais au cas où les vieilles habitudes pourraient reprendre…

Je suis stupéfaite de tels agissements, pourtant il m’en faut. La nature humaine n’a pas fini de m’étonner. Allez considérons que le fait que je puisse encore être étonnée est positif. En fait, mon optimisme me fait toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Voilà pourquoi je me dis que beaucoup de mes concitoyens valent la peine que l’on mouille la chemise et que l’on travaille à un mieux vivre ensemble… Le reste n’a peu ou pas du tout d’importance !

Les commentaires sont clôturés
×