Pour le gege c’est pas correct de parler comme ca a une femme qui est se bat pour rognac. allez voir vers ceux qui se sont presenter et qui sont rentrer chez eux lorsqu’on a des elus qui travaille faut aprécier parce que c’est pas le cas à la mairie en ce moment avec les cousins. et si ca vous plait pas faite la vous votre valise vous etes gentille mde lucchini de faire voir ces commentaire que vous meritez pas
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je souhaite que ce blog soit un espace d’expression sans censure. Je le redis exceptés les injures ou les propos diffamatoires, je refuse de ne point publier. Ces commentaires à mon encontre ne me dérangent pas. D’autant que bien souvent, leurs auteurs ne précisent pas les raisons de leurs griefs. j’en conclue donc qu’il ne s’agit que d’histoires d’atomes crochus…. Or, ces personnes devraient sincèrement s’interroger. Confie-t-on les rênes d’une ville, d’un département, d’une région, d’un état à une personne simplement pour des raisons d’atomes crochus ???? Ne doit-on pas plutôt apprécier la compétence, la nature de la motivation, la détermination et les résultats obtenus grâce au travail…
Vous me parlez de ceux qui m’ont précédée et qui devant la défaite sont rentrés chez eux. Sans doute parlez-vous d’un ancien adjoint au sport et de sa cousine qui fut adjointe au social. Il est à regretter que ces deux candidats aux municipales, respectivement tête de liste en 2001 et en 2003 n’aient pas jugé bon d’assumer leur mandat dans l’opposition et aient très rapidement démissionné. Il ne s’agit pas d’être médisante, mais reconnaissons que cela en dit long sur les réelles motivations de certains candidats…
Mais il ne faut pas oublier les deux cousins qui actuellement sont en poste, le maire et le 1er adjoint, c’est devant le travail qu’eux sont démissionnaires. Ce commentaire me fait d’ailleurs prendre conscience que nous parlons de 4 enfants du pays ! Comme quoi, ce qui peut être un atout pour l’électeur au moment de déterminer son choix, ne s’est pas avéré être un point positif dans la motivation qui était véritablement la leur…
Pour ma part, voilà bientôt cinq ans que je siège dans l’opposition. Mon objectif premier n’est autre que de défendre les intérêts des Rognacais. Beaucoup l’ont compris et d’autres ne cherchent pas à comprendre. Mais peut-être ne le peuvent-ils pas ??? D’où la question des atomes crochus… Et contre cela, je ne peux pas grand chose. Mais il y a longtemps que j’ai appris à reconnaître ceux qui sont ouverts à la discussion et ceux pour qui il n’y a que leur point de vue qui ne vaille..