Pour ma part j’adore le théatre et autres spectacles. Mais même si la salle du CAM est superbe et l’accoustique très bonne, le confort des chaises laisse à désirer. Un autre inconvénient le fait que les chaises soient alignées au même niveau lorsque que l’on se trouve un peu éloigné de la scène on perd une partie de la visibilité. Certe des gradins sont loués en fin d’année pour les galas mais le reste du temps …Je trouve cela très dommage.
L’argent dépensé bêtement à déplacer la statue et à refaire le rond point alors que la plupart des rognacais étaient fiers de ce symbole fort pour notre ville….
Bonne continuation et courage pour la suite…
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le confort des chaises et l’absence de visibilité, je l’ai maintes fois écrit. Or, rien à ce jour n’a changé. Sachez toutefois que j’ai vu passer en conseil municipal une demande de subvention pour des chaises. J’ose espérer que c’est pour le CAM… Vous attirez de nouveau mon attention sur ce problème et du coup je me rends compte que cela fait déjà un bon moment que ce rapport est passé. Mais finalement rien ne devrait m’inquiéter car à Rognac depuis 2008, force est de constater que l’on se presse doucement !
Quant à la statue, vous venez allonger la liste de tous les Rognacais qui la regrettent, considérant comme vous qu’elle était devenue l’un des symboles forts de Rognac. La voir reléguée dans ce parc, visible la nuit lorsque peu de monde passe et cela grâce à un éclairage spécifique est une aberration. Mais est-elle la seule???… Non, et là encore la liste s’allonge !