nadège d. a écrit le 12 septembre 2011 à 6:51

Le 12 sept 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

on m’avait parler de vous et je vous aimai pas. je sais pas pourquoi parce que je vous ai jamais rencontré. mais je venai ici voir ce que vous disiez. depuis le temps que je vous suis meme si vous etes a droite et moi non j’aime vraiment ce que vous écrivez et on vous sent investi comme dit madame santoni. j’ai fini par changé d’avis alors continuez surtout j’adore vous etes mon journal du matin respectueusement

Réponse de Corinne LUCCHINI

S’il n’est pas courant que l’on m’exprime par écrit ce revirement d’appréciation sur ma personne en revanche, il est très fréquent, lorsque je suis en face à face avec les Rognacais que ces derniers me dévoilent carrément leur changement de point de vue. Samedi encore, au Forum des Associations, j’ai rencontré un responsable qui n’était vraiment pas acquis, il y a quelques mois encore. Lors des élections nous avions eu une rencontre mais mon sens de la responsabilité politique m’avait poussée à lui tenir un discours vrai qui ne collait pas forcément à ses attentes.

Il s’était au final laissé happer par le chant démagogique des sirènes et a voté pour l’équipe Guillaume, il ne me l’a pas caché. Mais aujourd’hui, trois ans et six mois plus tard, il a compris. Il m’a dit avoir appris à me connaître et que le temps lui avait été nécessaire. En revanche, il m’a clairement dit qu’il ne se tromperait pas deux fois…

Cela m’encourage incontestablement et je me dis qu’il me faut rester celle que je suis. Peu importe les carricatures, les rumeurs, la vérité finit toujours pas l’emporter sur la distance…. Et pour ceux qui ont joué un rôle dans un habit bien trop grand pour eux, j’ose espérer que les électeurs leur tailleront un nouveau costume sur mesure en 2014…

Quant à être votre journal quotidien, je pense que je le suis devenue pour beaucoup lorsque je vois ce compteur de visites qui s’affole. Je vous avoue ma surprise car la fréquentation de ce blog, bien que nous ne soyons pas en campagne électorale ne cesse de grimper. C’est effectivement un succès, mais un succès qui demande beaucoup de travail et de rigueur, je ne le vous cache pas !

Merci à vous et au plaisir de vous rencontrer.

Les commentaires sont clôturés