Créer un site internet

nabil a écrit le 14 février 2011 à 8:49

Le 14 fév 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous fète parti de la clique a sarko et lui et les magouile on en peux plus. alors s’est pas la pène de gaspilé du papier la gauche va vous explosé.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Parler de magouilles du côté de Sarkozy est plutôt malvenu lorsque la presse locale et nationale dévoile chaque jour un peu plus un système de corruption sur la ville de Marseille qui se révèle d’une dimension incroyable. Que je sâche, ces “dysfonctionnements” qui entraînent des ouvertures d’enquêtes judiciaires se font dans des institutions gérées par la gauche. Mais les juges seront là pour faire toute la lumière….

En revanche, je me permets de vous rappeler que l’élection cantonale reste un enjeu local. En votant pour la gauche, vous cautionnez donc la politique que cette dernière. Que pensez-vous des nombreuses carences qui, chaque jour, sont constatées dans de multiples domaines ? Pour ne prendre que deux exemples, celui de la solidarité et des transports, pouvez-vous dire que ce qui a été fait depuis plus de 50 ans par la majorité départementale socialo-communiste qui gère le Conseil Général 13 répond aux attentes des habitants de notre département ?

Trouvez-vous que le sort de nos aînés avec le déficit de maisons de retraite ou encore la moyenne de lits en EHPAD (établissement hébergeant les personnes âgées dépendantes) qui est inférieure à la moyenne nationale, ait été pris en compte correctement ? Trouvez-vous également que notre secteur est correctement desservi en transport en commun pour que les étudiants, les travailleurs ou autres ne soient plus concernés par la fracture de la mobilité entre les zones fortement urbanisées où se trouvent les importants bassins d’emplois et les zones rurales ? Moi , non c’est pourquoi je propose une autre alternative, plus positive et plus ambitieuse.

Maintenant, si votre réponse à mes questions est un oui, je crains que vous ne manquiez quelque peu d’objectivité. Et ne pas agir pour un changement fait de vous, comme de tous ceux qui cautionneront ces agissements, des victimes consentantes d’une politique qui est à bout de souffle et qui pénalise chacun d’entre nous… Réflechissez-y à deux fois avant de mettre votre bulletin dans l’urne, voilà mon seul conseil, si je peux me permettre !

Les commentaires sont clôturés
×