Bonjour, j’ai ouie dire qu’un rond point avec une fontaine était en cours d’installation avant le collège… Décidement il n’y en a que pour le haut de Rognac !!!! Ne seraient ils pas en train d’acheter des voix ??? Et dire qu’ils n’ont même pas été capables de prendre en charge le budget de cantine pour 10 enfants soumis à un P.A.I. !! C’est une HONTE… Il faut que les rognacaises et rognacais ouvrent les yeux et les sanctionnent lors des prochaines elections en mars 2014.
Cordialement
Réponse de Corinne Lucchini
Il faut reconnaître que cela ne chôme pas actuellement en matière de travaux, on sent que les élections approchent. Il y aura bien quelques rognacais qui tomberont dans le panneau. Mais ceux qui ne s’arrêteront qu’à cela n’ont pas grand chose dans la tête, je le dis comme je le pense.
Une gestion communale ne se limite pas à des travaux tape à l’œil. D’un point de vue économique, nous n’avons pas su attirer les entreprises sur notre territoire, pire nous en avons laissé partir de très nombreuses avec les conséquences financières qui sont faciles à imaginer. La raffinerie Lyondell Basell fermera ses portes à la fin de l’année, avec une perte de recettes énorme mais nous avons dépensé des millions d’euros dans du superflu qui ne rapportera pas un emploi pas plus qu’un euro de recettes.
Pire encore cela va créer des frais de fonctionnement supplémentaires que le budget n'est plus en mesure de supporter. Si certains ne veulent pas ouvrir les yeux, après les élections lorsqu'ils recevront leur nouvelle feuille d'impôts, ils seront contents d'avoir voté Guillaume. Les doigts ils se les mordront mais il sera trop tard... Le vote Guillaume a un prix, vous avez raison, si les Rognacais se laissent acheter, ce sont eux qui vont payer la note quelques mois plus tard !