MR R a écrit le 27 octobre 2008 à 21 : 21

Le 27 oct 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Et maintenant on va refaire l aire des gens du voyage !!!!
aprés des milliers d euros pour le nettoyage et l évacuation des ordures ,et des carcasses de voitures,voilà que l on va réouvrir cette aire. Mais on marche vraiment sur la tete dans cette ville *
et c’est sans dire tous les petits chefs qui ont été nomnés aux services techniques : que les fainiants et les incompetents qui sont maintenant récompensés. Vraiment désolant tout ça et triste a voir !!!!!!
Nous avons tous un gout amer MADAME depuis que vous n etes plus a la barre de notre ville car ça tournerait beaucoup mieux avec vous

amitiés

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour votre message. Je comprends votre désarroi et celle de vos collègues. Aujourd’hui que je ne suis que simple spectatrice, je prends comme vous la mesure des résultats que peut engendrer le laxisme d’une équipe municipale. Mais les Rognacais ont ainsi conscience des conséquences de leur choix.

Ils sont nombreux à m’écrire ou à m’interpeller désormais mais aussi à regretter. Seulement, il est trop tard ! Les 62 % des électeurs qui refusaient le maintien du maire et de son équipe parce qu’ils n’avaient aucun doute sur ce qui les attendait s’ils choissaient cette équipe sont maleureusement condamnés à attendre patiemment que le temps passe.

En attendant, Rognac régresse et ce n’est que le commencement. Nous avons vu avec Poligny et les festivités de cet été ce que l’équipe municipale fait de ses promesses. Quant aux séances du conseil municipal, veuillez excuser ma légèreté, mais ce serait désormais à mourir de rire s’il ne s’agissait pas du devenir des Rognacais ! Chaque séance est une démonstration flagrante de l’amateurisme de ces élus :

- Méconnaissance totale des dossiers,
- Inconsistance du maire et de certains de ses adjoints dont certains se font rédiger le contenu de leur propos parce qu’ils ne comprennent en rien (pas plus que leur auteur d’ailleurs) les tenants et les aboutissants du sujet abordé,
- Incohérence dans les pseudo explications,

et le tout bien entendu assorti d’une agressivité inouïe. A croire que pour cacher leur incompétence, certains ont cru bon de suivre l’adage qui dit que la meilleure des défenses est l’attaque !

Croyez-moi, en toute sincérité et sans manque de modestie, je peux affirmer aujourd’hui que la médiocrité a trouvé à Rognac sa plus belle scène de théatre. J’invite d’ailleurs tous les Rognacais à venir vérifier la véracité de mes propos en séance du conseil municipal.

C’est un spectacle comique à ne pas manquer !!!

Les commentaires sont clôturés