Bonjour madame,
primo je vous souhaite de réussir. secondo je nous souhaite d’arriver à se débarasser de la bande de voyous du conseil général Tous ces corses qui font la loi y en a marre. tertio que vous deveniez notre maire. combien de temps il reste pour se débarraser du paysan j’entends dire 2015 quatre ans avec ces gnoufs on a pas fini d’en voir des conneries.
parait qu’il se présentera plus et qu’un de chez lui prendra la place. en attendant je vous dis mer.. pour dans un mois.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour vos encouragements mais une petite précision : je peux vous assurer que tous les Corses ne sont pas à mettre dans le même sac, car j’en ai moi-même épousé un qui est honnête et travailleur.
Il avait été imaginé de reculer l’élection municipale d’une année en raison de celle des conseillers territoriaux programmée en mars 2014, mais cette idée a été fort heureusement abandonnée. Juin 2014 sera probablement l’échéance, évitant ainsi au successeur de guillaume une année supplémentaire de perdue et de retards accumulés.
Enfin, soyons réalistes… Guillaume, durant 13 ans, aura touché à la fois une indemnité de maire et de vice président. Son travail, il l’a limité en gros, à la signature quotidienne des courriers départ… Laisser la place ? Non, je n’y crois pas et je le regretterai. Mon souhait le plus cher est de l’affronter une nouvelle fois car cette fois-ci, il ne pourra pas s’appuyer sur mon bilan qui en partie est à l’origine de ses 38 % de voix. Celui qu’il présentera en 2014 aura du mal à convaincre les électeurs de son efficacité et cela d’autant que les vidéos sont d’une aide extraordinaire pour montrer aux Rognacais ce que vaut réellement cette équipe !