MR G. a écrit le 8 juin 2009 à 18:23

Le 08 juin 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjours MADAME
On s’est croisé l’autre jour, mais je vous ai reconnu trop tard, je ne connaissais pas votre voiture blanche ! Dommage, car comme d’habitude je me serais arrêté, pour vous saluer chaleureusement ! Effectivement Thierry est parti, et avec raison, le nouveau directeur lui mettait des bâtons dans les roues alors que Thierry était un des rares responsables COMPETENTS !
Pour répondre aux administrés qui s’étonnent de l’augmentation de la masse salariale de notre commune, je tenais à leur dire, qu’effectivement des nouveaux ont étaient embauchés, mais beaucoup de chefs, pas beaucoup d’ouvriers c’est là que le bas blesse !! Et oui de plus en plus de chefs, et de moins en moins d’ouvriers, pourtant il nous manque des bras car notre charge de travail augmente de jours en jours contrairement a ce que beaucoup pense !
Pour POLIGNY, je tenais à préciser, que oui vous étiez bien pour la continuation du centre de vacances et je suis bien placé pour en parler !! Et oui il aurait été rentable si on avait ouvert ce centre aux personnes extérieures ! En effet les derniers temps, pour 4 personnes il fallait minimum retenir pour 3 jours soit du vendredi au dimanche et pour un cout de presque 300 euros ! Les gens qui peuvent mettre, une telle somme, ne vont pas à POLIGNY mais ailleurs !!
Et les ouvriers ne peuvent pas suivre !! Alors oui c’était bien une volonté politique !!

Pour faire les travaux nécessaire, nos menuisiers, plombiers, électriciens, chaudronniers, auraient pu et très bien fait les travaux de réfection, il n’y aurait eu que la partie de la charpente et du toit a refaire ! et ça n’aurait pas coûté 4 millions d’euros !!

Je terminerais avec une petite mise au point pour les deux autres listes qui sont restés au 2ème tour, au
lieu de se retirer pour faire barrage a la majorité actuelle, et laisser la place a la seule liste qui valait le coup pour notre ville c’est-à-dire la votre, et bien non ils ont préféré se maintenir histoire de conserver leur siége de conseiller Municipal, ça doit faire bien devant les copains, d’avoir la cocarde sur la voiture !!

J’aurais honte à votre place et je ne me permettrai pas de venir ici critiquer un femme oui une femme, monsieur, qui excusez moi l’expression, mais une femme qui vous montre ce que doit être un homme !!
Réfléchissez a cela le matin en vous rasant !

En espèrent vous revoir bientot, MADAME, et un jour vous voir porter l’écharpe tricolore, c’est tout le mal que je souhaite a ROGNAC !!
Amitié

Réponse de Corinne LUCCHINI

Votre commentaire déplaira certainement à ces messieurs (ex candidats battus) qui ne supportent guère le fervent soutien que continuent de m’apporter des électeurs qui ont voté pour notre liste. Mais peu importe ! Je reste convaincue, et votre témoignage me conforte dans mon analyse, que c’est en restant toujours fidèle à ce que je suis mais avant toute chose à mes engagements que je ne déçois pas ceux qui m’ont accordé leur confiance.

Désormais, de par mes activités professionnelles, je partage mon temps entre la capitale et Rognac mais chaque fois que je rencontre des Rognacais, et aujourd’hui encore ce fut le cas à l’occasion de l’hommage rendus aux morts d’Indochine, j’apprécie que l’on me reconnaisse cette qualité que je qualifie comme un code d’honneur en politique.

Ce n’est malheureusement pas le cas de beaucoup d’élus rognacais. Aujourd’hui, le maire et la majeure partie de sa majorité officielle étaient absents lors de la cérémonie prétextant un agenda chargé à l’Agglopôle. Mais, il n’a pas échappé au public que les élus d’opposition dont vous parlez sans oublier le prétendu représentant de la droite locale (un ex colistier opportuniste) qui a osé déclarer en conseil sa proximité de vision politique avec le représentant communiste se tenaient dans les rangs de la majorité. Affligeant, d’autant qu’il ne s’agit pas là d’un simple positionnement géographique lors d’une cérémonie patriotique mais bel et bien du reflet de leur comportement “politique” au quotidien….

Chacun fait en son âme et conscience. Mais aujourd’hui je m’interroge, ces élus-là ont-ils tous une conscience politique ? J’en doute fort !

Enfin, merci une nouvelle fois pour votre soutien et courage !

Les commentaires sont clôturés
×