Créer un site internet

Monsieur X a écrit le 2 février 2013 à 10:05

Le 02 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous me pardonnerez mon anonymat mais 2 précautions vale mieux qu’1. Bravo pour oser dire des vérites sur les hlm. les simeon, grebert, mazencq et autres sont des oportunistes qui pensent qu’à eux. des vrai moutons de panurge A côté, on peut dire que ous etes un loup c’est sur mais les moutons on en a pas besoin pour défendre notre ville qu’ils retournent à la bergerie, le paysan les attend. et bonne continuation à vous chère Madame.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je crois que vous avez bien résumé la situation bien que je ne mélange pas les représentants du CIQ. N’importe qui osant dire quelque chose qui va à l’encontre de ce que pensent le maire et son équipe peut paraître vindicatif surtout si on fait une comparaison avec ces élus prétendûment d’opposition plus que complaisants avec la majorité Guillaume. Mais, les Rognacais comprendront très bientôt les raisons de cette attitude que je dénonce avec mon équipe depuis 2008.

Dans la rue, ces représentants du peuple clament prétendûment leur opposition mais dès qu’un représentant de la municipalité apparaît, ils font penser au comportement des abeilles autour d’un pot de miel… En fait, les listes en présence en 2008 n’avaient qu’un objectif : faire barrage à mon équipe et dès le lendemain, les alliances cachées se sont dévoilées. Les Rognacais l’ont compris et d’ailleurs le rapprochement va être plus officiel encore d’ici quelques semaines voire quelques mois. J’ai un peu honte pour ces hommes et ces femmes je ne vous le cache pas. Quelle trahison de leur électorat ! Si la municipalité avait conduit une politique digne de ce nom, j’aurais pu le comprendre mais là franchement, c’est uniquement l’ambition personnelle qui pousse à ce rapprochement. Séparément, ces équipes ne parviennent pas à se renouveller, la seule solution c’est l’alliance pour qu’individuellement certains individus retirent leurs marrons du feu. En revanche, d’autres vont en faire les frais mais ils ne l’ont pas encore compris…

Les commentaires sont clôturés