Créer un site internet

Monsieur RUF..... a écrit le 26 novembre 2007 à 16:07

Le 26 nov 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,

j'habite un secteur de la ville où le distribution des journaux et tracts ne se fait jamais. J'ai eu vent de l'existence de votre site et de celui du maire et après les avoir visité  je suis surpris de ne pas y trouver de propositions ni un bilan de votre action. Ne laissez pas le maire s'approprier vos propres résultats. Il est de notoriété publique que ses préoccupations sont loin des affaires communales et que vous avez été pour les rognacais un maire par procuration pendant la durée du mandat qui se termine. Je vous sais candidate, capable de proposer un bon projet pour rognac. Pourquoi tarder à présenter vos propositions ?

Réponse de Corinne LUCCHINI

Au mois d'octobre, je faisais part officiellement de ma candidature à l'ensemble des Rognacais. Je vous ai informés que je reviendrai vers vous dans les prochaines semaines pour vous décliner les idées fortes qu'il nous semble nécessaire de défendre si nous voulons faire gagner Rognac.

L'équipe qu'il m'a fallu constituer et que j'ai souhaité motivée, jeune, dynamique et solidaire travaille toujours sur ces propositions que nous entendons faire à la population rognacaise. Rien ne doit s'organiser dans la précipitation car une élection est quelque chose de sérieux. Nous sommes encore aujourd'hui à plus de 100 jours du 1er tour du scrutin et nos propositions seront dans les boîtes aux lettres de chacun suffisamment tôt pour que nous puissions engager ce débat qui nous tient à coeur. Notre objectif est de déterminer si nos pistes de travail sont en adéquation avec les attentes des Rognacais. Et c'est seulement au terme de cette concertation que nous élaborerons le projet définitif.

Quant à mon bilan, comme vous le dîtes, au delà des délégations qui étaient les miennes comme les finances, le personnel, la communication, la jeunesse et les affaires générales,  je mesure en fait à quel point le rôle important que je jouais au sein de la municipalité était connu. Il semble effectivement que les Rognacais perçoivent le bilan présenté par Monsieur le Maire comme étant en grande partie le mien.

Ce qui est vrai mais je précise qu'il est aussi celui d'une partie de mes anciens collègues qui ont travaillé eux aussi, c'est incontestable. Pour ma part, je laisse à chacun le soin de juger les résultats qui ont été les miens dans mes différentes délégations et je revendique essentiellement le fait d'avoir piloté totalement seule l'action municipale en orientant, en décidant et en coordonnant. Alors, si certains me reprochent mon surinvestissement, vous avez raison monsieur, sans ce dernier, les résultats dont Monsieur le Maire, sans scrupule, se déclare fier aujourd'hui n'auraient pu voir le jour. 

Les commentaires sont clôturés