ils veulent vous reduire au silence et ils sont fous de voir qu’ils peuvent rien faire la jalousie avec de l’incompétence = haine. Bravo et continuez Madame Lucchini nous avons besoin de savoir la vérité
Réponse de Corinne LUCCHINI
Moi je n’ai de haine envers personne. Je n’en ai d’ailleurs jamais ressentie sans doute car je ne suis en rien rancunière. En revanche, il ne faut pas venir s’essuyer les pieds sur moi et attendre que je ne réagisse pas. Je fais mon travail d’élue, je tente d’être aux plus près des Rognacais pour bien cerner leurs attentes. Je m’intéresse au travail du tissu associatif. Je réfléchis au devenir de Rognac… et parce que je suis intéressée par le devenir de ma ville, je devrais subir les pires attaques de mes adversaires sans broncher ?????….
Dès mon départ de la municipalité, le maire a laissé son collaborateur publier les pires insanités sur mon compte. Il y a eu son comité de soutien également qui s’est évertué à me dénigrer. Ses élus passent leur temps à répandre des rumeurs sur moi, comme l’adjoint au sport qui transpire de haine dès que mon nom est prononcé. Il ne peut admettre l’amitié qui me lie au président de l’ASR et son épouse et c’est en cela que se trouve quelque part les raisons de son acharnement pour que l’ASR ne soit plus. Le 1er adjoint est allé jusqu’à s’en prendre physiquement à moi et il vient récemment d’être imité par une autre élue encore plus hystérique qui souffre certainement de problèmes psychologiques pour en arriver à ce point de violence. Un autre adjoint, pour lequel vous laissez ce commentaire, ose depuis quelques mois maintenant répandre des rumeurs sur moi à propos de mon engagement politique. Le bulletin municipal voit un quart de sa dernière page consacré pratiquement chaque mois aux attaques incessantes de l’équipe municipale contre ma personne et cela sans qu’aucun n’ait le courage de signer…. Et tout cela serait normal ????? Mais qui sont les personnes sensées qui pourraient dire qu’ils sont dans leur bon droit…
Moi si je dis ou écris quelque chose, c’est une honte et je suis taxée d’agressivité ! Dès que j’ai osé dénoncer le non investissement de certains qui désormais est une évidence aux yeux de nombreux Rognacais, on m’a accablée en me taxant d’agressivité. Mais ça suffit maintenant, l’agressivité n’est pas de mon côté contrairement à ce qui se dit. La violence, les injures n’ont jamais été mes armes car elles sont à mes yeux celles des faibles ou des incompétents. Moi j’ai choisi d’expliquer ce que je fais et pourquoi je le fais. J’ai choisi d’expliquer pourquoi je ne suis pas d’accord avec ce qui ce fait actuellement sur notre ville et ce que je ferais avec mon équipe si j’étais actuellement en poste. Et pour se faire, il est vrai que je ne verse pas dans la langue de bois, tout simplement parce que je considère qu’il ne sert à rien de parler lorsqu’au final on ne dit rien !
Alors cette vérité que vous appréciez, je continuerai de la mettre au grand jour d’autant que les internautes en sont témoins elle est assortie de preuves qu’il est impossible de contester… Ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux auront en 2014 le maire qu’ils méritent et j’aurais même tendance à dire à leur image à moins que l’intérêt personnel ne soit la véritable raison de leur cécité….