Monsieur LAS..... a écrit le 11 septembre 2007 à 20:47

Le 11 sept 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je viens de parcourir le site du maire et je suis profondément choqué par les propos qui y sont tenus contre vous. Après avoir lu chacune des pages de votre blog, je peux dire que j'apprécie la dignité et la réserve dont vous faîtes preuve dans chacun de vos écrits. Jamais vous n'avez nommé personne et "la campagne de caniveau" pour reprendre les termes employés par les adjoints se fait bien dans le camp de ceux qui la dénoncent. Mais vous avez raison de dire que les rognacais jugeront. Ils leur suffit simplement de lire l'article déjà publié en septembre sur le bulletin municipal signé du Maire où votre nom figure en lettres capitales et maintenant l'article du site où vos anciens amis ne reculent devant rien pour vous salir. 
Poursuivez votre travail. Les rognacais ne sont pas naïfs au point de croire les mensonges effrontés d'une équipe composés d'adjoints qui redoutent certainement de perdre avantages et titres !!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci monsieur de votre commentaire. Pour ma part, je m'abstiendrai d'en faire un sur les méthodes employées par mes opposants. Comme je l'ai déjà dit, les Rognacais jugeront. Cela leur sera très facile, il leur suffit de comparer les écrits... Je le redis avec force : la vérité est dans les actes uniquement dans les actes... c''est pourquoi je ne redoute en aucun cas le jugement de mes concitoyens. Chacun appréciera !

Depuis juin, je me suis tournée vers l'avenir pour oublier le lot de trahisons et de mensonges dont certains ont fait leur quotidien. Mon temps est désormais consacré à l'élaboration du projet pour Rognac et personne ne m'entrainera dans de basses querelles.

Les commentaires sont clôturés