Créer un site internet

Monsieur B. a écrit le 26 octobre 2009 à 17:55

Le 26 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,

je tenais à vous remercier pour votre présence au repas pour la lutte contre le cancer. Mon épouse a été atteinte par cette ignoble maladie et depuis j’apporte ma maigre contribution en participant à cette manifestation. Nous avons été choqués et nous tenons à le dire car aucun élu et le maire en premier n’était présent excepté vous.

C’est tout à votre honneur Madame et je saisis l’opportunité que vous nous offrez avec cette tribune d’expression pour que les Rognacais soient informés. Sachez que de nombreux participants ont eu le même ressenti. Je profite également de l’occasion pour féliciter l’équipe du Lions club pour cette organisation impéccable.

Mes respects Madame.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Soutenir cette cause était bien la moindre des choses d’autant lorsqu’on sait le nombre de familles touchées par les conséquences de cette terrible maladie. Une petite précision cependant : nous étions deux élues à être présentes. Mme VIOLOT, conseillère municipale qui siège à mes côtés, dans mon groupe politique, y participait également. Elle était d’ailleurs accompagnée de son époux, Jean Georges, qui n’est autre que le président de l’Association Sportive de Rognac et qui tenait par sa présence à représenter le monde sportif.

Je me joins à vous pour féliciter le Lions club de Rognac mais également l’Arca qui au travers de l’aide apportée par une bonne partie de ses membres a contribué à la réussite totale de cette manifestation

Les commentaires sont clôturés