Créer un site internet

Mobby12 a écrit le 15 juin 2011 à 10:29

Le 15 juin 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j’ai vu les panneau rognac ville fleuri y a de quoi mourir de rire quant on voit ailleurs. faut dire à guillaume qu’il mette des chrisantème c’est ce qu’on met sur la tombe des morts non !!!! rognac est bien mort alors - amen - la résurection c’est pour 2015 !!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI
Coïncidence, mais ce matin sur le marché, un couple de retraités du lotissement des Borries me tenait ce même discours. Ils regrettaient la disparition de certains espaces verts de leur secteur et ironisaient sur le nombre de fleurs (6 ou 7) que devraient avoir certaines villes si la commune de Rognac est réellement digne d’une fleur ! Les sujets des décorations de Noël, de l’animation ont été, entre autres, également abordés. D’ailleurs, ces personnes me disaient avoir pris depuis longtemps le parti d’aller voir ailleurs ce qui se passe pour pouvoir se distraire.

Le nombre de fois où ce discours m’est tenu est incroyable ! Ce qui m’agace profondément dans tout cela, c’est de constater que depuis 2007, la programmation culturelle de notre ville ne s’est en rien améliorée voire même s'est détériorée. Tout autant que celle des Festivités d’ailleurs. Si l’on peut se réjouir de la venue de Jennifer, artiste de talent certes, cette dernière ne comblera malheureusement l’absence de manifestations tout au long de l’année et dans les différents quartiers, comme cela a été promis à l’occasion des municipales 2008….

Vous me direz, aujourd’hui chacun a Rognac aura compris combien il est absurde de compter sur ces promesses qui, il était bien évident, n’engagaient que ceux qui y ont cru. Tout au plus aurons-nous quelques réalisations qui tiennent à coeur aux élus et non pas, à écouter la population, qui correspondent aux attentes de cette dernière. Tout cela est au final bien regrettable !

P.S : si par résurrection, vous sous-entendez élections municipales, ces dernières sont prévues pour 2014.

Les commentaires sont clôturés
×