mMe vai... a écrit le 28 octobre 2007 à 22:08

Le 28 oct 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je vous plains car c'est difficile d'être victime d'un complot. Ca m'est arrivé mais la roue tourne toujours et je crois  vraiement que vous gagnerez et que vous vengerez de ce panier de crabes. courage madame lucchini. accrochez-vous. il vous a chassé mais bientot c'est vous qui allez chasser guil..... pour qu'il retourne à ses moutons.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je vous remercie pour votre soutien. Je n'ai jamais aimé me positionner en victime aussi je ne commencerai pas aujourd'hui. La découverte des agissements de certains de mes anciens collègues et les propos calomnieux et mensongers qu'ils peuvent tenir à mon encontre pour tenter de me discréditer me confortent dans cette position. Le pire est sans doute à venir, soyez donc certaine que je ne regrette en rien de la situation de rupture. Ceci étant dit, je n'accablerai pas pour autant le maire que je considère comme la véritable victime de ces personnes peu respectueuses des autres. Je lui ai déjà dit, mais seul le temps le convaincra de la véracité de mes propos. Les valeurs de cet homme sont celles de la terre, elles sont donc nôbles et je ne me permettrai pas de les blâmer. Certes, Monsieur GUI...... n'est en rien intéressé par les contraintes qu'impose la fonction de maire et c'est pour ces raisons qu'il m'a complètement délégué la gestion de la collectivité. Aussi, je ne rentrerai pas dans le jeu qui consiste à le critiquer d'une part car cela ne me correspond pas et d'autre part car je reste convaincue que tout cela n'en fait pas pour autant un mauvais homme.

Notre tandem aurait pu perdurer mais il est à regretter qu'il soit un homme influençable. On me reprochait mon positionnement, mon côté directif, je constate aujourd'hui, en regardant plus ou moins de loin le fonctionnement de la municipalité que la nature a horreur du vide. La nouvelle première adjointe de par son âge et sa santé ne peut malheureusement en l'état assurer mes fonctions. Aussi, l'instigateur de toutes ces querelles intestines se dévoile progressivement. Mais je refuse qu'il avance plus longtemps masqué. En date du 23 octobre, quatre mois seulement avant les nouvelles élections, je viens d'être démise de mes fonctions de vice présidente de l'Agglopole Provence pour nommer mon remplaçant qui n'est autre que M. DE SIO. Elu seulement depuis juillet 2003, cet homme avide de pouvoir n'en est là qu'à sa première étape. Il brigue désormais le poste de futur premier adjoint qu'il convoite depuis.  Habitué à agir en coulisse, il pèse de tout son poids sur les décisions du maire parce que des prétendus liens familiaux l'unisse à ce dernier. Mais il est temps pour M. DE SIO d'assumer ses ambitions cachées afin que mes anciens collègues comprennent comment ils se sont faits doubler par cet homme dont le seul mérite est un lien de parenté. Ainsi, ils ne tomberont pas de haut quand d'ici  peu ils en feront les frais !!!

Quant à moi, soyez assurée que je n'ai aucune revanche à prendre. J'avance de mon côté sereine, en gardant toujours les mêmes objectifs.  Agir pour ne pas subir, et être utile à la collectivité, telles sont mes motivations. La nouvelle équipe qui m'entoure me donne plus que jamais l'envie de poursuivre le travail que j'ai entrepris depuis maintenant plus de douze ans au service de la population rognacaise. Je considère donc que personne ne m'a chassée et que seuls les Rognacais pourront décider s'ils souhaitent ou pas que je continue à mettre mes connaissances et mes compétences au service de notre ville. 

Les commentaires sont clôturés