Créer un site internet

mme perr..... a écrit le 28 juin 2013 à 13:18

Le 28 juin 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bravo Madame Lucchini. la au moins on vous voit à l’œuvre pour nous défendre. et les autres aussi mais pour rien dire comme toujours. des sert à rien voila ce qu’ils sont.. ils ont voter les autres ce que le maire a dit. merci du fond du cœur meme si ca n’a pas marche mais au moins vous vous serez battu

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bien sûr qu’ils ont tous voté, excepté une conseillère municipale du groupe de M. Guillaume qui a refusé de cautionner. Les élus de Siméon on les a pas entendus sauf Mme Peloffy pour dire que si nous ne faisions pas payer pour les PAI, on risquait un afflux. Cette brave ne doit pas savoir que cela fait des années que les familles dont les enfants souffrent de graves allergies fournissent le panier repas mais n’avait rien à payer et ce n’est pas pour autant que le nombre de PAI a augmenté. Quant à la seconde, elle hurlait que l’accueil des enfants en PAI n’était pas une obligation sous prétexte que l’école qui accueille sa petite fille ne l’a pas mis en place. Il y a des lois qui régissent tout cela mais on se demande parfois ce que font certains conseillers autour de la table. Leur place est décidément ailleurs….

Conclusion : les élus du groupe Siméon et M. Autechaud qui a lui seul est un groupe ont tous voté ce rapport. Le contraire aurait étonné ! Sans vouloir anticiper sur les prochaines élections, je languis de voir la liste qui va sortir de cette union Guillaume/Siméon qui s’annonce et que j’espérais, je dois l’avouer car au moins les choses seront claires.

Les commentaires sont clôturés
×