mais il a pas honte d’ecrire ca sur vous lui qui comprend rien. je l’ai rencontré une fois madame Lucchini ca m’a suffit. il dit oui oui et il fait rien j’ai écouté ce que vous avez mis mais ca m’étonne pas moi je me suis toujours demander pourquoi il est maire il comprend meme pas ce qu’on lui explique. continuez vous comme vous faites je discute beaucoup et beaucoup beaucoup de rognacais veulent changer pour vous
Réponse de Corinne LUCCHINI
Si vous parlez de l’expression de la majorité consacrée à ma personne, cela correspond bien au personnage. Salir ou alors usurper le travail des autres et se faire passer pour ce qu’il n’est pas est une pratique qui a valu à M. Guillaume sa réélection de 2008 mais cela va lui valoir certainement sa défaite prochaine.
Je mesure chaque jour qu’il ne trompe pas grand monde aujourd’hui d’ailleurs il suffit que nos concitoyens l’aient rencontré pour se forger une véritable opinion. Ou bien qu’ils aient visionné les vidéos du conseil. Il tente aujourd’hui de me faire passer pour une incompétente, mais alors ça, il peut toujours essayer Je l’attends d’ailleurs j’ai reçu de nombreux témoignages de Rognacais totalement indignés que leur maire puisse écrire cela. Ils l’imaginaient à tort d’un autre niveau !!!
Parmi ceux-là certains osaient dire auparavant qu’ils me trouvaient agressive. Certains, et je m’en réjouis, m’écrivent maintenant pour me dire qu’ils sont outrés et qu’ils ont compris de quel côté se situe l’agressivité. Je remercie donc le maire d’ouvrir lui-même les yeux à ses administrés à son sujet.
Mais à propos de son agressivité, cette dernière démontre le niveau d’inquiétude de sa majorité qui au lieu de s’occuper de défendre son bilan s’acharne systématiquement sur moi. Qu’elle sache cependant que je la remercie d’adopter une telle attitude. Voilà son vrai visage qui se dévoile et les Rognacais n’ont pas fini d’être surpris car je ne me leurre pas, la campagne sera dure avec de tels adversaires. Le caniveau ce n’est pas assez bas pour eux. Pour ma part, il n’est absolument pas question de m’abaisser à leur niveau ! Je continue ma route et vais tous les jours à la rencontre des Rognacais. J’en ressors super motivée…