Mme COLLAN.... a écrit le 7 février 2008 à 08:42

Le 07 fév 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Ma pauvre dame,
Je suis allée sur le site pour voir qui soutenait M. Guillaume. Alors que je pensais y découvrir des personnalités qui s’exprimaient comme pour vous, j’y ai découvert des commentaires destinés uniquement à vous attaquer personnellement. Cela m’a surprise et contrariée. Un homme respectable ne s’abaisse pas à des pratiques de ce genre. Mon vote était acquis jusqu’à ce jour au Maire mais ce que je découvre ce soir me décoit profondément et me fait changer d’avis. Il y a des choses dans la vie qui ne se font pas. je vous souhaite bon courage et soyez assurée désormais de mon soutien.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous jugez sur pièce, Madame, comme l’ensemble des Rognacais, de la bassesse de la campagne qui est menée à mon encontre. Je suis convaincue de plus que nous n’en sommes qu’au début puisque ce comité de soutien n’est absolument plus sous contrôle. Mais je voudrais dire à nos amis internautes, qui visitent certainement les différents blogs, quels sont les véritables dessous de la campagne électorale rognacaise.

Seule la partie visible de l’iceberg apparaît à ce jour sur les différents supports de communication. Or, tout cela n’est rien par rapport à ce que je vis personnellement au quotidien. Pour exemple, il faut savoir qu’aujourd’hui même, on a dérobé une partie de mes tracts en cours de boîtage. Il s’agissait de mon dernier document de campagne : le trombinoscope. Le responsable de la société de distribution est abasourdi puisqu’il n’a jamais vécu un tel évènement sur aucune autre commune. Il a bien entendu déposé une plainte auprès de la Gendarmerie. Alors bien sûr, je n’accuse personne et j’espère qu’une enquête sera ouverte pour trouver les responsables qui sont peut-être les mêmes que ceux qui chaque jour détériorent mes affiches par des graffitis ou des appositions de stickers sur mon visage ?

Alors, je le dis tout net pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris : Rien, mais vraiment rien ne me détournera de l’objectif que mon équipe et moi-même nous nous sommes fixés. Nous avançons sereins et si désormais les méthodes de voyous sont de mise dans notre cité, nous y ferons face, sans jamais nous détourner de notre seul et unique objectif : Faire réussir Rognac.

Faut-il croire que ces manoeuvres ont pour objectif de me décourager et de me discréditer ? Si tel est le cas, je rappelle que je suis une femme déterminée qui va toujours jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend. J’ai toujours considéré mon travail d’élue comme une mission et mon engagement, n’ayons pas peur des mots, comme un sacerdoce. La passion m’a fort heureusement toujours animée pendant ces longues années où j’ai travaillé sans relâche pour obtenir les résultats que s’approprient, sans aucun scrupule, le maire sortant et son cousin, adjoint à la communication seulement depuis mon départ qui remonte à juin. Personne n’ignore que j’étais effectivement en charge des finances, du personnel, de la communication et de l’administration générale. La population, le personnel, les élus m’ont vue quotidiennement oeuvrer dans ces domaines et on ne peut pas balayer d’un revers de main, mes sept années de travail assidu où j’ai du pallier le manque total d’implication du maire.

Pour prétendre vouloir représenter une population, faut-il savoir ce que le mot respect signifie ! Le respect, c’est avant tout ne pas mentir à sa population. Et je constate aujourd’hui que ce mot a été bâni du vocabulaire de l’équipe de la majorité sortante…. J’espère cependant que les Rognacais leur rappeleront qu’ils n’ont jamais cautionné ces pratiques !!!!
Enfin je vais me permettre une petite précision pour ceux qui ont un esprit étroit, ceux dont l’égo est tellement démesuré qu’il ne peut que les conduire à des interprétations mesquines de mes écrits, au moins les choses seront claires :

- Pour Rognac, mériter mieux, c’est enfin avoir un véritable Maire qui s’intéresse à sa population

- Pour Rognac, mériter mieux c’est avoir à sa tête un Maire qui n’est pas qu’un usurpateur qui ose s’approprier le fruit du travail de son ancienne 1ère adjointe qui l’a servi loyalement et fidèlement pendant 7 longues années en lui faisant chacun de ses discours, en lui préparant quotidiennement les dossiers qu’il devait présenter, et qui a piloté à sa place l’action municipale parce qu’il préférait s’adonner à d’autres loisirs.

- Pour Rognac, mériter mieux, c’est avoir un 1er magistrat qui est animé par une véritable ambition pour sa ville et ses habitants et notamment sa jeunesse

- Pour Rognac, mériter mieux, c’est tout simplement avoir un maire digne de ce nom tel que nous l’avons connu par le passé.

Et je me permettrai enfin un simple conseil au président du comité de soutien du “maire” sortant qui nous a d’ailleurs clairement démontré (photo à l’appui de son dernier tract) que son objectif n’était autre que de nous mener en bâteau :Monsieur, debout à la barre de votre “pitalugue” ou “restaqué” (lire reste à quai) pour employer les expressions provençales qui vous sont certainement toutes aussi inconnues que ce que vous l’êtes vous-même pour l’ensemble des Rognacais , n’espérez pas ferrer ces derniers à la partie de pêche aux voix que vous entendez mener : vos mensonges, vos calomnies et vos insultes, chacun s’accorde à le dire, sont de bien piêtres appâts !

Les commentaires sont clôturés
×