Créer un site internet

Mme Burg...... a écrit le 27 août 2013 à 6:26

Le 27 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame Lucchini bonjour !
J’aii vu se désastre pour les arbres ! Aucun respect pour la nature ! C comme ça qu’on remercie la nature ! Il n’y a pas un seul qui est au pouvoir qui parle d’un projet à grande envergure pour donner l’exemple aux autres communes pour planter des arbres pour avoir plus d’oxygène ! C’est triste de voir qu’on fait rien pour notre planète ! Je voterai et toute ma famille pour un maire qui se bat pour une cause valable ! La nature ! Moins d’inondations !!!! Plus d’oxygène.
! Je vais envoyer au maire un courrier de mécontentement ! Pas digne d’être maire ! C arbres vivaient ! Je suis triste !!!! Les humains ne mérite un tel eritage ! Il faut penser à l’avenir ! Ou il y a une place il faut planter ! Les dirigent.pense qu’au pouvoir et à l’argent ! Voilà j’espère que vous ne ferai pas comme mr le maire ! Merci

Réponse de Corinne Lucchini

Franchement, qui aurait osé faire cela dans la mesure où cela était évitable ? Je pense une fois encore que ces élus ne sont pas allés dans le détail des projets. On leur a montré un plan, une maquette et comme ils ne sont pas pas vraiment intéressés, cet arbre je suis certaine qu’ils n’y ont même pas pensé. Il n’y en a aucun qui raisonne comme si la ville était un espace qui lui appartient. Dans le cas contraire, ce pin centenaire, ils auraient tout fait pour le garder car ils auraient été fiers de l’avoir chez eux.

Bien sur qu’il faut prendre soin de la nature, et je dis cela sans être une écologiste frénétique. Regardez la villa Moutet face à la caisse d’épargne et son parc. Dans quelques mois là aussi la végétation va laisser place à des HLM. Il reste quoi en ville comme espace vert ? On fait que couper cela va plus vite et coûte moins cher ! Non ce n’est pas ma conception de l’aménagement urbain. D’ailleurs, ils peuvent replanter… Dans combien d’années ces arbres de remplacement seront-ils capables de nous faire un peu d’ombre ? Et dans notre Provence où le soleil tape si fort, dieu sait comme c’est agréable de trouver un coin ombragé… Je suis tout autant en colère que vous Madame et la dimension environnementale fera partie intégrante de mon projet, soyez en assurée.

Les commentaires sont clôturés