M.LA.... a écrit le 4 décembre 2010 à18:54

Le 04 déc 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous avez raison vous n’avez pas besoin de commenter. Il suffit de voir Jean Pierre en conseil pour se faire une idée. je comprends mieux votre position. Courage! Bien à vous

Réponse de Corinne LUCCHINI

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Bienvenue sur notre blog ! De quoi occuper vos insomnies durant un moment…. Et cerise sur le gâteau, d'un simple clic se retrouver en séance du conseil municipal avec son maire en vidéo plaît apparemment beaucoup. Hier fût l’occasion de discuter avec de nombreux Rognacais. Tous ceux qui surfent m’ont dit la même chose…. le costume est bien trop grand ou encore, “jean Pierre” pour ceux qui l’affectionnent “n’est vraiment pas à sa place”.
Depuis des années je m’évertue à le dénoncer. Mes écrits, mes paroles pouvaient paraître parfois exagérés mais ils étaient toujours bien en-deça de la réalité. Face à mes détracteurs ou les plus sceptiques qui m’accusaient parfois de dénigrer, j’ai opté pour la “télé réalité”. A ce jour, je n’ai effectivement pas trouvé meilleur ambassadeur que “Monsieur Jean Pierre Guillaume” en personne, maire de Rognac, pour dénoncer ses propres lacunes et celle de sa majorité municipale….

Alors laissons le faire… Je ne vous ai pas vu à la remise du chèque au CAM mais le moment du discours improvisé de M. Le Maire, en présence de la représentante de l’AFM, fut du même acabit que ce que vous avez pu visionner. Dommage que nous n’ayons pas eu le réflexe de filmer et de diffuser. Les Rognacais auraient profité d’un grand moment une fois de plus quelque peu…. pathétique !!!! Il faut savoir laisser la place parfois, et M. Casimir, adjoint aux festivités, présent sur place et bon orateur, nous aurait incontestablement offert une intervention d’un autre niveau…

Les commentaires sont clôturés