Bonjour Madame,pourquoi dans ce pays dés que quelqu’un a du tempérament ou du courage essaient-on de dire que c’est quelqu’un qui est avide de pouvoir? je pense que notre bon maire est un brave homme,mais qu’il n’ai pas a sa place pour diriger une commune. c’est mon opinion et je voudrais qu’on la respecte.Je pense que notre commune est dans l’immobilisme et que nous avons besoin de sang neuf.l’espèce de remaniement loufoque et trompeur présenté avec la »nouvelle » équipe de notre bon maire ne trompera personne.Je vous souhaite de réussir Madame,de nous montrer ce dont vous êtes capable. Et de sortir notre belle ville de Rognac du sommeil dans lequel elle s’est laissé emporté depuis tant d’années.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je crois que vous avez la bonne analyse. Notre maire est brave, mais cela lui donne-t-il pour autant l’envie, la motivation, la détermination, la vision et la compétence pour gérer notre ville ? Les 6 dernières années l’ont montré tel qu’il est. Quant à son équipe, on prend les mêmes et on recommence. En fait, vous me parlez de remaniement mais attendez de voir la liste et vous comprendrez qu’à la tête il n’y a pas de véritable remaniement. Bien sûr les 2/3 risquent d’être renouvelés mais j’ai rencontré nombre de colistiers qui quittent l’équipe Guillaume dégoûtés de n’avoir servi qu’à faire le nombre. Ceci étant dit, c’est au final leur problème, personnellement je suis connue pour avoir du caractère et jamais je n’aurais accepté que l’on me traite avec si peu de considération. Vous imaginez un peu, faire partie de la majorité et apprendre par le blog de l'opposition ce qui se passe sur la ville !!!! Je comprends qu’ils soient contents de rendre leur tablier…
Mon ambition pour Rognac est grande. Non pas que j’entende dépenser des millions comme cela a été fait dans l’espoir de marquer mon passage, mais il est possible de sortir notre ville de la léthargie dans laquelle Jean Pierre Guillaume l’a plongée avec une autre approche, une autre gestion. Il faut pour cela de l’écoute, de la proximité, du tempérament, du courage, une dynamique et de la volonté. Je n’en manque pas. Si certains préfèrent à cela l’immobilisme tel que nous l’avons vécu, le mépris et la distance des élus, l’absence totale de concertation, je peux comprendre qu’ils choisissent le bulletin Guillaume. Là, une chose est sûre, ils ne seront pas déçus !!!