Créer un site internet

Michel..du bas (délaissé) de Rognac a écrit le 26 août 2013 à 21:36

Le 26 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour,
Mes parents m’ont toujours appris à dire ce qu’il fallait améliorer…mais aussi ce qui était bien. Sachez que j’apprécie votre démarche d’être présente sur le terrain (et pas seulement à la veille des élections !!) et de prendre en compte nos préoccupations. J’en ai marre (et je ne pense pas être le seul) de ces personnes qui sont là pour vous carresser dans le sens du poil pour être élus puis qu’on ne voit plus une fois que c’est fait !!! J’attends de pied ferme le maire et son équipe quand va venir l’heure de la campagne…

Réponse de Corinne LUCCHINI

Figurez-vous qu’ils commencent effectivement à caresser les Rognacais dans le sens du poil. Quelques rognacais se sont fait un plaisir de me raconter les simagrées de nos élus. C’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. Alors que pendant 6 ans, la majorité Guillaume a ignoré tout le monde, la voilà maintenant qui prend soin du personnel, des usagers, les commerçants, des habitants, etc…

C’est à mourir de rire, sauf que sur le terrain on ne voit toujours personne. Je crois effectivement que la majeure partie des Rognacais les attendent de pied ferme. Le maire lui restera planqué comme à son habitude derrière le comptoir de sa pharmacie, car c’est bien le seul endroit où les Rognacais sont sûrs de le trouver. Il semblerait que faute de personnel diplômé, il soit contraint d’assurer la permanence. Le paradoxe, c’est que lorsque les Rognacais vont trouver le maire à la pharmacie faute de le trouver en mairie, il leur répond qu’il est pharmacien. A ce rythme-là,il risque fort de l’être à plein temps !

Les commentaires sont clôturés