Créer un site internet

Michel.. du bas (délaissé) a écrit le 2 septembre 2013 à 15:34

Le 02 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour, je suis allé hier soir à la fête votive de La Fare, c’était parfait, la rue principale avait été bloquée afin que les commerçants et les badauds profitent pleinement des rues (j’ai réalisé quelques clichés que je vous fais suivre). Du coup la fréquentation était au rendez vous et l’ambiance était excellente !!! Un joli feu d’artifice est venue cloturer cette fête de village bien organisée (les employés de mairie s’étaient pleinement mobilisés sous l’impulsion de la municipalité en place).
Mais bon…on se console ailleurs de ce qu’on ne trouve pas à Rognac…la ville qui a la municipalité la plus endormie du canton !!!
Nous comptons sur vous pour insufler une nouvelle dynamique et redonner de la vie à notre commune…

Réponse de Corinne LUCCHINI

Un repas associatif m’a empêché d’y aller. Je connais la Ste Rosalie et c’est effectivement plusieurs jours de fêtes que les Farencs attendent avec impatience. Chaque année, j’y retrouve de nombreux Rognacais qui comme vous se plaignent de devoir aller dans les villes voisines pour se divertir. Notre maire qui est toujours tourné vers le passé devrait se souvenir combien Rognac pouvait être animé avant son arrivée. D’ailleurs, les Rognacais qui habitent depuis longtemps sur notre commune me le disent. Tous regrettent les fêtes populaires qui s’y déroulaient et nombreux sont ceux qui me disent que Rognac s’est transformée en une cité dortoir !

J’ai effectivement l’ambition de réveiller notre cité. Il y a tant à faire dans le domaine de la culture et des festivités. Mais faut-il encore avoir les bonnes personnes aux bonnes places. Je suis pour ma part bien entourée et je ne m’inquiète en rien, bien au contraire. Je suis assurée d’avoir des adjoints dynamiques et créatifs car ceux qui sont pressentis à ces postes ont déjà fait leurs preuves dans le domaine associatif. Vous pouvez donc compter sur nous pour redynamiser Rognac !

Les commentaires sont clôturés
×