Créer un site internet

même dame âgée a écrit le 3 mars 2012 à 12:02

Le 03 mars 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je reviens sur ce site pour vous donner des nouvelles du foyer . Depuis ma dernière lettre nous n’avons pas vu le Maire seulement vous . heureusement que vous pensez à nous.
De nouvelles règles ont vu le jour. PAIEMENT DU CINEMA DIRECTEMENT SUR PLACE ET CONTROLE RIGOUREUX DES TICKETS REPAS; Nous prend-on pour des voleurs?
La chaleur humaine n’est pas de mise  car les tensions entre le personnel sont perceptibles et cela fait QUELQUE TEMPS QUE cà  dure depuis le départ de Mano et Dolorès. Va-t-il y avoir enfin des mesures prises pour notre tranquillité ?
Je vous en prie faites quelque chose

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous m’en voyez désolée Madame, mais aujourd’hui je n’ai aucun moyen d’agir. Suite à votre commentaire, je me suis en effet rendue au Foyer car cela me semblait pour le moins normal. Sous  le couvert de l’anonymat beaucoup de choses peuvent être dites et il n’est pas dans mes habitudes de ne point réagir.

Si j’étais encore en poste, je ne vous cache pas qu’il y aurait bien longtemps que j’aurais réuni dans mon bureau tous les protagonistes. Chacun aurait ainsi eu la possibilité de s’exprimer en toute liberté et je parle là aussi bien du personnel qu’il est parfois facile de mettre en cause que des séniors que j’aurais approchés plus activement encore pour mesurer les raisons de leur sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction….

je déplore bien entendu l’absence de réaction du maire de Rognac d’autant que je sais qu’il est parfaitement informé de ce qui peut être publié chaque jour sur ce blog. Pour autant, il ne m’appartient toujours pas de prendre position contre un quelconque agent sans connaître les tenants et les aboutissants.

Lors de ma visite, certaines de mes connaissances m’ont proposé de venir déjeuner avec elles. J’envisage donc de répondre favorablement à leur invitation ainsi je serai certainement plus à même de voir ce qui se passe dans cette structure… Mais à part constater, rappelez-vous que je resterai une simple spectatrice jusqu’à ce que les Rognacais décident éventuellement d’un changement…  En attendant, sachez  que de savoir nos anciens perturbés mais également le personnel qui y travaille, car je suis certaine qu’il ne peut en être autrement,  me navre au plus haut point.

Cordialement

Les commentaires sont clôturés