Créer un site internet

mc G..... a écrit le 15 avril 2009 à 21:57

Le 15 avr 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

les maires ne se gênent plus pour mentir. je peux confirmer que mon permis a été signé par Jean Pierre Guillaume, avec un tampon conseiller municipal délégué à l’urbanisme. Je peux vous en faire passer une copie madame lucchini si cela vous est utile. A bientôt.

Réponse de Corinne Lucchini

Merci d’avance pour la copie que vous acceptez de nous adresser au 4014 route nationale 113 quartier des Fouitades - 13340 ROGNAC - Ce sera une preuve supplémentaire qui servira en temps utile…. Nous détenons une copie du permis de construire à l’origine de la procédure et de la condamnation de la ville. Il s’agit bien de la signature de Monsieur Guillaume et le tampon est bien celui que vous décrivez.

Toutefois, votre commentaire appelle de ma part juste une petite réserve. Ne mettez pas tous les maires dans le même panier. Si il est bien connu que certains excellent dans la langue de bois, pour ma part, je n’en ai jamais rencontré qui osent effrontément affirmer de contre-vérités d’un tel niveau en prenant de surcroît le risque de les écrire. Si j’ai souvent parlé de l’inconscience et de l’amateurisme du maire de Rognac en matière d’affaires publiques, j’avoue n’avoir jamais imaginé qu’il pouvait aller aussi loin et que de tels écrits mensongers pourraient être publiés !!!

Je devrais en fait remercier notre 1er magistrat, son élu à la communication et son conseiller politique pour mettre au grand jour leurs pratiques que je récuse. Etre élu, à me répeter encore une fois, c’est être responsable ! Aussi faut-il avoir le courage d’assumer ses actes et ses erreurs….A Rognac, il n’en est rien. Et nous voyons bien que nos prétendus grands hommes se servent sans scrupule de la calomnie pour tenter de faire porter la responsabilité de leur propre manquement à d’autres ou s’approprier le fruit du travail d’autrui. Mais je reste sereine car la vérité fait toujours son chemin et je reste intimement convaincue que les mensonges se transforment à terme en boomerang….

Aujourd’hui, plus que jamais, je plains mes anciens collègues de devoir assumer de tels propos en sachant pertinemment où se trouve la vérité. Mais dans la vie, les mauvais choix ont un prix et c’est parfois celui de l’honneur…

Les commentaires sont clôturés
×