Madame
Monsieur PEGON propage sur vous des rumeurs malfaisantes. Je l’ai rencontré en ville et je me suis meme disputé avec lui parce que il y a peut être meme pas trois mois de ça il critiquait et se moquait de Guillaume. C’est écoeurant de voir les gens tourner leur veste à ce point !!!! Mais ne croyez pas, il est tout seul et ses amis tourneurs de veste comme lui sont peu nombreux !!!!!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai pleinement conscience de ce que vous dîtes. Je vous dirai même que M. Pégon, sans reprendre votre expression pourtant très appropriée, a rejoint le camp du maire sortant lorsqu’il a su qu’il ne pourrait jamais avoir sa place dans notre liste. Il avait contacté M. Ange Venterelli dans l’espoir d’intégrer notre équipe. Or, ce monsieur, connu pour avoir organisé pour l’ancien leader du groupe “Rognac d’abord” une campagne assez virulente à l’époque contre le candidat Guillaume qu’il soutient aujourd’hui, ne correspond en rien au profil des personnes avec qui j’espère oeuvrer pour Rognac. J’ai donc refuser de le prendre à mes côtés !
Maintenant, il ne m’importe peu que ce monsieur, pour motif de rancoeur ou autres, propage ou pas des rumeurs sur moi. Je commence à être habituée à ce genre de pratiques qui sont utilisées dans certains types de campagnes qui sont à bânir. Nous pouvons nous vanter d’avoir à Rognac, avec le comité de soutien du maire sortant, le plus bel exemple de ce qu’il ne faut jamais faire.
Chacun peut avoir des opinions différentes, chacun est libre de soutenir qui il entend, mais il est totalement abject de formuler le genre d’attaques directes, personnelles qui atteignent incontestablement la dignité des personnes. Jamais, oh, grand jamais, je ne m’abaisserai à agir ainsi et cela quelque soit l’enjeu !
D’ailleurs, je voudrais rebondir avec beaucoup d’humour sur le fait que mes accusateurs me reprochent ce dont ils sont en fait eux-mêmes adeptes : à savoir le copié-collé. Vous constaterez, comme tous les Rognacais ont pu maintenant le faire, que l’équipe du maire sortant contrainte déjà de prendre une bonne part de mes propositions pour établir son propre programme, était déjà en manque d’inspiration dès sa première plaquette. Un commentaire adressé par “un initié” nous a clairement prouvé, notamment sur la compétence “Jeunesse”, qu’un clic sur le lien avec la ville de Bordeaux nous fait retrouver mot pour mot les prétendues paroles de Mme Gianarelli !!!! Cherchons encore un peu et nous découvrirons certainement que cet exemple n’est pas le seul.
Je me rappelle encore le temps pas si lointain où certains de mes collègues venaient me trouver, en ma qualité d’adjointe à la communication, pour que je leur rédige leur intervention….Voyons, voyons, tout cela n’est pas très sérieux et fait quelque peu désordre, ne trouvez-vous pas ?….