martine a écrit le 12 mars 2008 à 21:26

Le 12 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,
Je me permets de vous écrire pour vous dire que les commerçants vous encouragent vraiment. Je suis une dame un peu agée et il se trouve que nous avons le même coiffeur. Ma coiffeuse est très fière de vous coiffer et elle dit que vous ressemblez à Madame Clinton. C’est un compliment car cette dame est très intelligente. J’ai lu dans le journal que vous aviez rassemblé beaucoup de monde à votre meeting qui a été parfait comme un show à l’américaine. bravo d’avoir réussi a avoir autant de monde car je suis allée aux deux autres réunions et c’était plutot vide. je vous souhaite de faire aussi bien que notre président car les gens le critiquent simplement car ils sont jaloux. Ils ne disent pas toujours ce qu’ils pensent et se font passer pour d’autres. Mais avec un peu d’intelligence, on reconnait toujours les menteurs ou les hypocrites qui se cachent ! courage madame beaucoup sont avec vous…

Réponse de Corinne LUCCHINI

Effectivement madame, on finit toujours par démasquer les menteurs et les hypocrites. Il faut parfois plus ou moins de temps suivant qu’on a affaire à des malins ou pas… Quant au meeting que nous avons organisé il y a maintenant une semaine, nous avons pu mesurer l’adhésion des participants à notre programme. Le résultat s’est traduit dans les urnes. Nous espérons maintenant encore plus mobiliser autour de ce projet qui a été conçu grâce à la participation active des Rognacais. Ces derniers nous ont démontré leur besoin de citoyenneté participative et nous nous sommes engagés à oeuvrer dans ce sens.

Enfin pour conclure sur une note d’humour, je prends effectivement pour un compliment la comparaison physique avec Mme Clinton. je n’aurai pas la prétention de comparer mon intelligence à la sienne mais elle intime le respect par sa détermination dans le combat qu’elle mène. Si je devais aujourd’hui m’inspirer du parcours d’une femme dans la vie politique, Mme Clinton serait certainement un bel exemple à suivre.

Les commentaires sont clôturés